Envie sexuel absent mais désir présent

DouceNuit2003 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - 10 mars 2021 à 21:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 mars 2021 à 22:36
Bonjour,

J'ai très récemment eu une discussion avec mon petit copain sur notre sexualité. En effet cela fait 2 ans que nous sommes ensemble et nous nous voyons en moyenne un week-end par mois. Nous avons des rapports sexuels mais sans pénétration car je ne me sens pas encore prête pour cela.
Quand on parle par messages pendant les périodes où l'on ne se voit pas, il avoue souvent avoir très envie de moi. Mais aujourd'hui, il m'a avoué que quand on est ensemble et que nous avons des rapports, très souvent il n'en a pas envie. Sauf que je n'avais rien remarqué parce qu'on aurait dit qu'il avait envie, mais c'est uniquement du plaisir de me faire plaisir. Alors j'ai pensé qu'il n'avait plus aucun désir pour moi tout simplement, mais il dit fantasmer sur moi quand il est seul. Il vient également de me dire qu'il a du désir dans ces moments là mais juste pas l'envie. Alors pourquoi ce manque d'envie uniquement quand il est avec moi ? D'où peut venir son manque d'envie sexuel ? Il a le désir uniquement, jamais l'envie, et ni la masturbation ni nos rapports ne lui donnent du plaisir (enfin un peu plus dans nos rapports que dans la masturbation).

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 mars 2021 à 22:36
Peut être n'est il pas attiré par les femmes ?
Cela mérite une discussion franche entre tous les 2?
0