Cancer de la gorge

Ness - 11 mars 2021 à 04:15
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2021 à 08:40
Bonjour,
J’ai mal du coter droit de la gorge devant et a l’oreille quand j’avale j’ai peur d’avoir un cancer je fume depuis des années et beaucoup certains jours j’ai trop peur je suis trop triste j’ai vu mon médecin il m’a dis que sa peut des remontes acides qui m’on fais sa j’ai pas de fièvre je vais faire une echo le 15 mais c’est mieux que j’aille voir direct un orl non ? Aidez moi svp je suis trop triste et j’ai trop peur faut jarrette de fumer
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 mars 2021 à 08:40
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin fut donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes et c'est lui qui peut t'adresse à un ORL ( si tu consultes direct tu sera mal remboursé ), vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et effectivement tu dois arrêter le tabac :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2528792-tabac-arreter-de-fumer-comment-effet-secondaire-bienfait-motivation/#traitement

0