Fille ou garcon ?!

Zalizou Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - Modifié le 11 mars 2021 à 10:04
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 mars 2021 à 10:09
Bonjour . Je voulais vos avis pour mes échographies faite à 13semaines ?! . La gyneco na pas voulu ce prononcer... elle penche plus pour une fille ?. Jai un doute ... EST ce que sa peut encore change ?
Bebe va bien sinon et biensur c est le principal ;)
Merci pour vos messages ;)

3 réponses

joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
11 mars 2021 à 10:00
Bonjour.

C'est plus prudent de poser cette question directement au médecin qui a procédé à cette échographie.
En France, les médecins le disent dès que ce soit visible et qu'ils en sont sûr ...
Ils demandent par contre, en général, si la femme veut le savoir ou pas car il s'agit d'une liberté de connaître le sexe de l'enfant à naître.

En tenant compte du fait que cette demande ne peut pas recevoir une réponse ici sur le forum pour différentes raisons dont le fait que ce soit trop tôt (ouvre le lien en couleur bleue que j'ai mis), ainsi que le fait qu'un cliché est très souvent impossible à interpréter, voir difficilement lisible de cette façon, cette question va donc se fermer. "

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/

0