Scaputalgie gauche
Bonjour, voila je m'explique je souffre dune pathologie qui surnome une scapulalgies gauches .
depuis presque une année Jai effectué deux infiltrations plus tous les médicaments pour me soulager. la douleur et je pratique deux séances de kinésithérapeute part semaine depuis une années et toujours pas de résultat Jai gagné de lavant bras pour levé .mais sur le coté rien toujours bloqué meme en fessant tout cest manipulation .plus ultrason pour cassés cette inflammation chronique .je vois pas d'amélioration je commence a me décourager .donc je me demande si en consultant un ostéopathe peux remédier a mon problème cordialement
depuis presque une année Jai effectué deux infiltrations plus tous les médicaments pour me soulager. la douleur et je pratique deux séances de kinésithérapeute part semaine depuis une années et toujours pas de résultat Jai gagné de lavant bras pour levé .mais sur le coté rien toujours bloqué meme en fessant tout cest manipulation .plus ultrason pour cassés cette inflammation chronique .je vois pas d'amélioration je commence a me décourager .donc je me demande si en consultant un ostéopathe peux remédier a mon problème cordialement
A voir également:
- Scapulalgie gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Appendicite gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
1 réponse
Rassure nous : tu es bien suivie par un rhumatologue ?
Carole
Oui je suis suivi le rhumatologue ma conseillé les séances de kinésithérapie
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 698
>
Carole
Peut être prendre un 2 e avis, cela peut être intéressant dans certaines situations