Lipome 3ème côte

Lalo - 11 mars 2021 à 14:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2021 à 14:37
Bonjour,
Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m'a quand même prescrit une radio et une échographie. J'ai pas mal d'antécédents de cancer dans ma famille mais je suis jeune (20 ans). Ça m'inquiète quand même pas mal, je voulais savoir si des personnes étaient actuellement dans ce cas ou avaient déjà eu ça.
je vous souhaite une bonne journée ! et merci d'avance si vous me répondez.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
11 mars 2021 à 14:37
Bonjour lalo,
" je voulais savoir si des personnes étaient actuellement dans ce cas ou avaient déjà eu ça"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Ceci dit, rassure toi un lipome est une tumeur, bénigne dans la très grande majorité des cas
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1