Comment perdre connaissance.

Anonyme - 21 sept. 2022 à 01:07
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 sept. 2022 à 17:26

Bonjour,

Mon message peut paraître étrange. J'ai 14 ans, et j'aimerais rester anonyme. J'aimerais savoir comment perdre connaissance (rien de très grave, quelque chose d'assez rapide, je ne veux pas aller à l'hôpital ni rentrer chez moi). Ce n'est pas pour louper des cours ou des trucs dans le genre, mais c'est assez perso. Ce serait à faire pendant la pause déjeuner, juste à côté de certains amis. (Ce n'est pas du tout pour avoir de l'attention ⚠️) 

J'ai déjà essayé beaucoup de choses, rien ne marche. C'est assez urgent il le faudrait avant vendredi svp ...

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront 

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 21 sept. 2022 à 08:32

Bonjour

Tu veux perdre connaissance pour une raison que tu ne veux pas aborder ici .......pourtant tu poses la question anonymement.

En même temps tu dis : " (Ce n'est pas du tout pour avoir de l'attention ⚠️) .......

Peux-tu nous préciser quand-même ce qui te fait chercher un moyen pour t'évanouir mais brièvement ?

Qu'est-ce qui est à l'origine de cette recherche ?

Tu dis aussi : " je ne veux pas aller à l'hôpital ni rentrer chez moi " ......

Tu vis où en dehors de ta  famille, concrètement ?

Qu'est-ce qui ne vas pas ?


0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
21 sept. 2022 à 17:26

Pas de réponse .... tu ne retrouves probablement plus ta question. Cela arrive.

Je vais donc monter ta question vers le haut de cette file de questions.

Volontiers de tes nouvelles.

0