Ovulation règles ?

Fermé
Boubou2384 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 22 sept. 2022 à 18:43
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 sept. 2022 à 18:48

Bonjour,

Voila je ne comprends pas , alors je m ' explique et si quelqu'un as un avis la dessus .

sinon j' ai un rdv gynécologue de prévu la semaine prochaine !

Mon test d' ovulation était positif lundi .j 'était ravis 

 je suis en réessaie bébé depuis ma fausse couche du 19 août ou j'ai du subir un curetage et a la suite de cela j' ai eu des saignement jusqu'au 8 septembre .puis ca s' est arrêté et ont a repris directement les essaie ;)

J ai fait des test d' ovulations tous les jours a la suite de cela depuis le 8 septembre  car pressée de retomber enceinte , et il était positif le 11 septembre et donc aussi lundi 19 .

Puis aujourd'hui j ai un filet de sang dans mon protéger slip puis plus rien .

Alors je me pose la question si c' est mon retour de couche qui arrive ou bien si c' est du a l 'ovulation et comme je ne voit pas mon gynécologue avant la semaine prochaine je voudrais avoir un avis si c' est deja arriver a quelqu'un de saigner quelques jours après ovulation ????

Merci de m' avoir lu 

J 'espère mettre fait bien comprendre et merci de vos réponses .

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
Modifié le 22 sept. 2022 à 18:49

Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir de discussions sur ce thème et de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2640532-test-d-ovulation

7 questions sur le même sujet c'est beaucoup trop, a la prochaine ouverture d'une autre question tu seras exclue du forum

La modération


0