Ovulation règles ?
Ferméjoraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne comprends pas , alors je m ' explique et si quelqu'un as un avis la dessus .
sinon j' ai un rdv gynécologue de prévu la semaine prochaine !
Mon test d' ovulation était positif lundi .j 'était ravis
je suis en réessaie bébé depuis ma fausse couche du 19 août ou j'ai du subir un curetage et a la suite de cela j' ai eu des saignement jusqu'au 8 septembre .puis ca s' est arrêté et ont a repris directement les essaie ;)
J ai fait des test d' ovulations tous les jours a la suite de cela depuis le 8 septembre car pressée de retomber enceinte , et il était positif le 11 septembre et donc aussi lundi 19 .
Puis aujourd'hui j ai un filet de sang dans mon protéger slip puis plus rien .
Alors je me pose la question si c' est mon retour de couche qui arrive ou bien si c' est du a l 'ovulation et comme je ne voit pas mon gynécologue avant la semaine prochaine je voudrais avoir un avis si c' est deja arriver a quelqu'un de saigner quelques jours après ovulation ????
Merci de m' avoir lu
J 'espère mettre fait bien comprendre et merci de vos réponses .
- Ovulation règles ?
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Merci de ne plus ouvrir de discussions sur ce thème et de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2640532-test-d-ovulation
7 questions sur le même sujet c'est beaucoup trop, a la prochaine ouverture d'une autre question tu seras exclue du forum
La modération