Mourir
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 21 sept. 2022 à 10:13
- Mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
7 réponses
20 sept. 2022 à 21:32
Bonjour
puis je savoir pourquoi cette décision , svp
21 sept. 2022 à 08:19
Bonjour Pseudo " Mourir "
Je viens de lire ta question juste maintenant et tout comme labricole te l'a demandé je me pose la même question.
Peux-tu nous préciser ton âge et si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Merci de nous décrire en quelques mots, ou quelques lignes ce qui se trouve à l'origine de ce message.
Qu'est-ce qui se passe ....... ?
Tu as des problèmes de santé ......ou peut-être des difficultés sur le plan social (professionnel ou scolaire), ou affectives (familial ou amical) ?
Merci d'en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
Bonjour je veux mourir car dans la vie j'ai eu des soucis et je n'arrive pas à évacuer ce fardeau. La vie me stresse et m'empêche d'avance. Bonne journée.
21 sept. 2022 à 09:02
Bonjour
Tu as quel âge ?
41 ans
21 sept. 2022 à 09:29
OK
Tu n'as jamais eu des contacts avec un ou une professionnel(le) de la santé offrant un accompagnement psychologique et émotionnel ?
Je pense bien sûr à un ou une Médecin Psychiatre ou Psychologue reconnu(e) car derrière tes mots se fait fort sentir une importante souffrance qui devrait pouvoir bénéficier d'une aide adaptée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi j'ai eu de l'aide médicale mais j'en suis toujours au même stade.
21 sept. 2022 à 09:36
La dernière fois que tu as pu faire appel à l'aide médicale date de quand ?
Cette aide t'a été offerte par un(e) Médecin Psychiatre ?
Oui c'était un psychiatre et je l'ai vu il y a une semaine.
Modifié le 21 sept. 2022 à 09:50
Et, tu n'as pas eu la possibilité de communiquer autour de cet état de déprime +++ au point de vouloir mourir ?
Tu le vois à raison de combien de consultations par exemple par mois ?
La prochaine séance sera quand ?
Je suis passé à un rdv par semaine je retourne le 27-9 .
21 sept. 2022 à 10:13
Ok, C'est une organisation du temps qui permet un bon suivi.
N'hésite pas de l'appeler, encore ce matin, pour avancer le R/V.
Le 27 est trop éloigné en tenant compte de ton vécu sombre, actuellement.
Le psy tiendra compte de cette étape qui me paraît difficile et qui nécessite une aide immédiate.