7 réponses
-
Bonjour
puis je savoir pourquoi cette décision , svp
-
Bonjour Pseudo " Mourir "
Je viens de lire ta question juste maintenant et tout comme labricole te l'a demandé je me pose la même question.
Peux-tu nous préciser ton âge et si tu es une jeune fille (Femme) ou un jeune homme (Homme) ?
Merci de nous décrire en quelques mots, ou quelques lignes ce qui se trouve à l'origine de ce message.
Qu'est-ce qui se passe ....... ?
Tu as des problèmes de santé ......ou peut-être des difficultés sur le plan social (professionnel ou scolaire), ou affectives (familial ou amical) ?
Merci d'en dire un peu plus permettant ainsi de comprendre ta venue sur le forum.
-
Bonjour je veux mourir car dans la vie j'ai eu des soucis et je n'arrive pas à évacuer ce fardeau. La vie me stresse et m'empêche d'avance. Bonne journée.
-
-
OK
Tu n'as jamais eu des contacts avec un ou une professionnel(le) de la santé offrant un accompagnement psychologique et émotionnel ?
Je pense bien sûr à un ou une Médecin Psychiatre ou Psychologue reconnu(e) car derrière tes mots se fait fort sentir une importante souffrance qui devrait pouvoir bénéficier d'une aide adaptée.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-