Regles

Lya - 21 sept. 2022 à 14:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2022 à 16:33

Salut a tous et a toute. Bon c'est un peu gênant mais je me lance.

Alors je prend la pilule depuis 1 mois c'est donc la première fois que j'ai  eu mes règles avec pilule.  Première jour tout va bien mais le deuxième jour (c'est a dire aujourd'hui ) est horrible. Je n'ai fais que vomir j'ai du rentrer du collège des 9h. La douleur était juste insupportable j'étais a deux point d'aller au urgences. Ma mère m'avait donné un spacfon qui n'a eu aucun effet elle ma fait une tisane et une boullote et sa aller mieux. Cependant mes règles sont hyper abondante même avec une grande serviette le sang coule sur mes jambes .Et demain je voudrais retourner au collège (je suis en 3eme donc j'ai pas trop envie de raté trop de cours)mais j'ai peur que cela recommence. Du coup est ce que vous avez une idée pour être plus alaise et diminuer la douleur et l'abondance etc..

Merci d'avance  Bonne journée ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
21 sept. 2022 à 16:33

Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Cette pilule ne te convient peut être pas et si ces saignements perdurent et//ou devenaient plus importants, il te faudra consulter car risque d'anémie


0