Laryngite à répétition

Fermé
sss - 10 févr. 2022 à 22:49
 Clauay - 22 sept. 2022 à 18:07
Bonjour,
Ma fille de bientôt 6 ans, fait des laryngites à répétition.
la ça fait 20 jours qu'elle tousse énormément au coucher, au réveil ou après un effort. Depuis qu'elle est tout bébé elle n'a jamais fait de rhume sans laryngite derrière. en hiver elle fait une laryngite tous les mois. Habituellement il ni a que la cortisone qui fonctionne mais pas cette fois.
Elle peut tousser pendant plus d'une heure sans s’arrêter, à chaque fois on à l'impression qu'elle va s'étouffer.
A chaque examen médical on me dit que ses poumons vont très bien que c'est plus haut. Donc que de consulter un pneumologue ne servirait à rien. (radio des poumons = niquel), je me suis décider à prendre rdv chez un allergologue on verra.
C'est épuisant et c'est très dur de voir son enfant comme ça.
les rdv médicaux ne se passent pas la nuit donc j'ai l'impression que les médecins ne se rendent ps compte de l’ampleur de ses toux
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
10 févr. 2022 à 22:58
Un examen du souffle chez un pneumologue est indispensable même si la radio pulmonaire est normal
Un bilan allergologique chez un allergologue est également vivement conseillé
0

Bonjour

je me permets de vous contacter car mon fils de 6 ans le meme problème. Bilan allergo, pneumo et ORL ( avec nasofibroscopie) tous ok. Les medecins p nchent pour une immunité pas totalement développée et nous conseille un traitement de fond ( corticoide nasal ou flixotide) mais sans un reel succès l’année dernière. Avez vous trouvé une solution pour votre fille?

0