Emphysème a 21 ans?
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 - 22 sept. 2022 à 00:35
- Forum bpco emphysème
- Emphysème - Accueil - Pneumologie
- Bpco espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Santé
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Femannose avis forum ✓ - Forum Infection urinaire
2 réponses
21 sept. 2022 à 10:15
....et surtout ne pas reprendre le tabagisme !
20 sept. 2022 à 20:40
1/ Arrête tout de suite de traîner sur des sites médicaux car cela ne fera qu’aggraver tes angoisses
2/ Attend demain ton rdv avec le pneumologue
3/ Tiens nous au courant après le rdv
ok ?
20 sept. 2022 à 20:42
Oui vous avez raison, d’accord
20 sept. 2022 à 21:06
Pas de panique inutile
et n’oublie pas de revenir demain nous donner des News
21 sept. 2022 à 17:21
Bonjour,
je sort de chez le pneumologue et au final tout se stresse pour rien c’est juste mon asthme qui était mal contrôlé + mes crises d’angoisse, pas d’emphysèmes ni de bpco dieu merci mais tout ça m’aura au moins permis d’enfin comprendre que je dois arrêter de fumer et j’ai rendez vous demain avec un tabacologue pour m’aider
En tout ça merci de m’avoir dit d’arrêter les sites internet parce que j’étais en train de me bouffer la cervelle
bonne soirée à tous ????
22 sept. 2022 à 00:35
Très bonne nouvelle
J’en étais quasi certain
a bientôt … peut être :)
21 sept. 2022 à 17:49
Bonjour je reviens de chez le pneumologue et j’ai angoisser pour rien, mon asthme est mal contrôlé et j’arrive pas à respirer parce que je me bouffe la tête et que je suis super angoisser mais pas de bpco ni d’emphysèmes dieu merci, en tout cas cette histoire m’aura motiver pour arrêter de fumer c’est déjà ça
bonne fin de journée à tous
21 sept. 2022 à 17:22
Je compte bien arrêter pour de bon