Artere ombilicale unique

fleurdelys -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis actuellement enceinte au 4ieme mois , a  l'echographie de la 11 ou 12 sa , la sage-femme a vu sur l'echographie que mon bebe a une artere ombilicale unique , cependant la clarte nucale est normale , y'a t-il lieu de s'inquieter ? merci 

A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Tu ne lui as pas posé la question ? 

0
fleurdelys

elle m'a dit que ce n'etait pas trop grave mais en regardant sur internet j'ai vu des choses qui m'ont inquiete comme quoi ca peut etre lie a des malformations chez le foetus 

0
fleurdelys

un medecin pour me répondre svp ? 

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

0
fleurdelys

merci mais je cherche une reponse personnalisee de la part d'un medecin  , normalement si la clarte nucale est normale c'est quil n'y a pas d'autres malformations ? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

On ne peux proposer une réponse "personnalisée ".

Chaque cas est différent des autres et il est impossible, a ce stade précoce, de savoir si le foetus se trouve dans les 75% qui n'auront aucun problème, ou bien s'il y aura malformations par exemple.

C'est le suivi régulier qui donnera la réponse. 

Impossible d'en dire plus à ce stade précoce malgré ce qui a été observé sur l'échographie.

0