Masturbation
Bonjour,
Je suis une fille et j'ai 14anset je voudrai savoir comment faire pour bien se masturber car j'ai cette envie de plaisir et je n'ai jamais eu de copain... donc je ne sais pas trop ce qu'est le plaisir.
Donc je voudrais savoir comme bien se masturber et surtout me faire plaisir.
Voila merci beaucoup
- Masturbation forum
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
2 réponses
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine, apprend donc à connaitre ton corps.
Mais bien lire notre article ici ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
Ce qui m'embête c'est que ce soit sur YouTube ou quoi on explique pour "en couple" mais seule et en étant une fille il y a pas beaucoup de pistes pour jouir car je n'y arrive pas et je sais que ça me ferait beaucoup de bien pourtant.