Stiling Duane syndrome

Fermé
Gabrielledelastre - 20 juin 2023 à 22:34
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 20 juin 2023 à 22:45

Bonjour, j'ai 29 ans et actuellement on est en train de faire des recherches SEP car depuis l'année dernière j'ai un strabisme restrictif qui est apparu, non douloureux et très discret. Je n'y ai pas prêté attention, jusqu'à ce que je commence à avoir des vertiges et nausées. 3 fois aus urgences, une IRM cérébrale passée: RAS, juste un hypersignal aspécifique peu significatif. Le neurologue m'as dit que ce n'était pas la sep pas besoin d'IRM médullaire et que mon oeil c'était sûrement d'origine. Je vais voir les ophtalmologues et apparemment j'aurais peut être le syndrome de stilling Duane qui est très rare et congénital. Mais avant je ne louchais pas sur les côtés. Apparemment parfois c'est latent et ça apparaît à l'âge adulte. Du coup cela nous a mis sur une piste SEP super angoissante mais c'était ça... Même si on me fait quand même faire une médullaire car autres symptômes comme, brûlures etc sont apparus. J'en dors pas. Mais si c'est juste stilling Duane j'en suis heureuse ! Quelq'un a déjà eu ça à l'âge adulte ? Un strabisme congénital restrictif? 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
20 juin 2023 à 22:45
0