Douleur nombril 1 mois après coelioscopie
Emmanuelle -
Bonjour la communauté ☺
J'ai été opéré le 13 octobre pour une ablation de la vésicule par coelioscopie et retrait d'un calcul coincé dans le choledoc (2h d'intervention et 5 trous au total). Du coup, j'avais rendez vous jeudi dernier avec ma chirurgienne pour faire le point, elle m'a autorisé à reprendre le sport. Sachant que j'avais recommencé à marcher 2 semaines avant (j'ai commencé doucement 3km puis 4, puis 7 puis 10 et enfin 15km à un rythme de 5km/h), mes sorties ne s'accompagnant d'aucune douleurs. Bref, ce dimanche, je suis partie danser à une journée initiation salsa et batchata. J'ai ressenti des douleurs au niveau du nombril le lendemain (donc hier). Mais j'ai passé 10h à ranger et trier mes vêtements. J'ai pas arrêté de la journée sans écouter mon corps. En journée j'ai senti que mon nombril était douloureux et le soir c'était toujours bien le cas. Cette nuit, j'ai très mal dormi, j'ai été réveillée plusieurs fois par la douleur (qui est largement supportable néanmoins, plutôt inconfortable que réellement douloureuse. Je n'ai pas pris de doliprane). Ce matin, j'ai donc toujours des douleurs, ça tire, tout le tour du nombril est rouge. Ma question est donc la suivante : est ce normal ou dois je consulter ?
Vous remerciant par avance de votre retour.
Delphine
- Douleur nombril 1 mois après cœlioscopie
- Douleur nombril après coelioscopie forum - Meilleures réponses
- Cicatrisation nombril après cœlioscopie - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : en attendant, lève le pied sur les activités trop physiques
Bonjour,
Je confirme....
Un coup d'oeil de ton médecin est nécessaire afin de déterminer la cause précise de ces douleurs et réactions inflammatoires (...et/ou infectieuses ?)
OK je vous remercie sincèrement de vos retours. En réalité la seule chose qui m'inquiète c'est cette rougeur autour du nombril mais je n'ai pas de fièvre par exemple. Je vais donc attendre de voir si demain cela s'est résolu, dans le cas contraire, j'appellerai mon généraliste pour prendre rdv. Merci encore à vous de vos conseils
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question