Douleur nombril 1 mois après coelioscopie
Emmanuelle - 20 juin 2023 à 17:57
- Douleur nombril 1 mois après cœlioscopie
- Douleur nombril après coelioscopie forum - Meilleures réponses
- Cicatrisation nombril après cœlioscopie - Meilleures réponses
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Coelioscopie : définition, convalescence, ça fait mal ? - Accueil - Autres examens
- Douleur ventre grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
5 réponses
15 nov. 2022 à 10:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : en attendant, lève le pied sur les activités trop physiques
15 nov. 2022 à 11:20
Bonjour,
Je confirme....
Un coup d'oeil de ton médecin est nécessaire afin de déterminer la cause précise de ces douleurs et réactions inflammatoires (...et/ou infectieuses ?)
Modifié le 15 nov. 2022 à 11:25
OK je vous remercie sincèrement de vos retours. En réalité la seule chose qui m'inquiète c'est cette rougeur autour du nombril mais je n'ai pas de fièvre par exemple. Je vais donc attendre de voir si demain cela s'est résolu, dans le cas contraire, j'appellerai mon généraliste pour prendre rdv. Merci encore à vous de vos conseils
Bonne journée
15 nov. 2022 à 12:57
Mais de rien , repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle journée également
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question