Risque grossesse urgent svp

alicia50002 -  
 alicia50002 -

Bonjour,

alors j’ai eu un rapport mardi non protégés, avec ejaculation interne , et de pas de pilule rien , j’aimerais savoir si y’a risque de grossesse ? sachant que j’avais fais ce rapport 2j avant le jour j de mon ovulation , j’ai fais un test de grossesse 4j après négatif .

j’ai besoin de réponses , merci 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 26432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 399

Bonjour,

Il y a TOUJOURS un risque de grossesse suite à un rapport non protégé.

0
alicia50002

bonjour.

Donc si se peut que je suis enceinte ? vu que le garçon c’est pas retirer du tout et que bah y’a eu une ejaculation interne ??? sans pilule rien ? c’est 100% ?

0
Radinoz Messages postés 17537 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour 

Une chance sur 2 comme toujours. Tu as pris la pilule du lendemain ? Quelle est la date du rapport ?

;)

0
alicia50002

alors non j’ai rien pris du tout du tout , ni de pilule du soir et du landemain , et la date du rapport est le 12 mars , et on est le 18 donc sa fais 1 semaine , et j’ai quelque symptômes un peu étrange du genre , mal au seins , fatiguer un peu , pipi souvent , mdr fin j’ai que ça pour instant et je sais pas si c’est un début de grossesse ou pas … sachant que avant le rapport j’étais en pleine 2j avant mon ovulation ! 

0
Radinoz Messages postés 17537 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > alicia50002

tu peux pas savoir la date d’ovulation. dans un cycle naturel elle peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.

si vous voulez pas de bb il faut vous protégez à chaque fois.

tout ce que tu ressens est dû au stress. tu te provoques tout ça toute seule à force d’y penser non stop. ça ne signifie rien.

prévois un test 3 semaines post date du retard soit à partir du 2 avril

0
alicia50002 > Radinoz Messages postés 17537 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour.

non je suis pas folle je sais que je le ressent j’ai mal au seins etc pipi souvent .. pourtant jy pense pas 

0
Radinoz Messages postés 17537 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > alicia50002

j’ai pas dit ça… tu le ressens mais c’est du psychottage… le corps est une éponge face à nos émotions.

0
alicia50002 > Radinoz Messages postés 17537 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sûrement , mais j’ai l’impression que le test sera positif… je sais pas pourquoi je le sens que je suis enceinte même si c’est une petite graine encore sûrement 

0