1 semaine de retard de regle
Résolu
Aurel2808
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, voilà j' ai 16 ans et je prends plus la pillule depuis 2 moiS j ai eu mes règles le 15 mars 2019 et là on et le 24 avril et toujours rien sa fait 1 semaine que j' attends
J'ai de temps en temps des douleur en bah du ventre mes sa durée 10 min
J' ai chopée une grosse crampe a la jambe et moi sa c très rare que je chope des crampe
Et un soir j' ai eu mal au téton
Merci de me dire se que j' ai
Bonjour, voilà j' ai 16 ans et je prends plus la pillule depuis 2 moiS j ai eu mes règles le 15 mars 2019 et là on et le 24 avril et toujours rien sa fait 1 semaine que j' attends
J'ai de temps en temps des douleur en bah du ventre mes sa durée 10 min
J' ai chopée une grosse crampe a la jambe et moi sa c très rare que je chope des crampe
Et un soir j' ai eu mal au téton
Merci de me dire se que j' ai
A voir également:
- 1 semaine de retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilules prise correctement mais des saignements de privations d"'hormones qui ne veulent rien, ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.
Tu reprends la nouvelle plaquette a la bonne date pour rester protégée sans t'occuper des saignements ou pas
Lis la notice aux effets secondaires.
Il n'y a pas de règles sous pilules prise correctement mais des saignements de privations d"'hormones qui ne veulent rien, ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.
Tu reprends la nouvelle plaquette a la bonne date pour rester protégée sans t'occuper des saignements ou pas
Lis la notice aux effets secondaires.