???? besoin d’un renseignement [Résolu]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
33598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
- 23 avril 2019 à 23:33
Bonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est plus jamais eu mes règles. Dit moi donc c’est possible d’être enceinte sans les règles...????
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
33598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955
0
Merci
Bonjour,

avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est plus jamais eu mes règles.

Merci de reformuler ta question plus clairement, celle si est actuellement incompréhensible.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
joraline
Messages postés
33598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955 -
Tu n'es pas aller voir un gynécologue depuis tout ce temps ?

Par principe l'ovulation arrive avant les règles tu pourrais tomber enceinte, mais pas de règles depuis 2017 il faut voir absolument consulter ton médecin et effectuer quelques examens pour connaitre les causes de cet absence.
Si il m’avais donner une pilule pour ravoir les règles mais rien n’est revenu...

Donc j’ovule ? Se qui veut dire pas de bébé...
joraline
Messages postés
33598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955 -
Je ne sais pas, je t'explique que l'ovulation se produit avant les règles, mais là tu devrais revoir ton gynécologue,.

Au travers un écran sans examen je ne peux rien certifier. Tu dois passer des examens plus approfondis, prends rendez vous.
joraline
Messages postés
33598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
2955 -
Tiens nous au courant :-)
Commenter la réponse de joraline