Problème au niveau de l'anus

Résolu/Fermé
aieee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:37
 renato - 28 avril 2019 à 07:39
Bonjour,
Depuis 1 semaine et demi , je me fait du souci... j'ai 21ans , et j'ai des problèmes au niveau de l'anus . ça me gratte beaucoup .. Mes selles sont très claires voir beige/jaune. j'ai du mal à évacuer , j'ai l'impression d'avoir des choses à évacuer qui ne partent pas... Rarement , j'ai vu un peu de sang. La démangeaison est assez importante... plus ça va et plus ça augmente.. Merci de me répondre malgré le fait que je ne pense pas que ce soit un cancer mais il n'y avait pas d'autres endroits pour poster ceci.. (pour info : tout ceci est arrivé 2/3 jours après une sodomie, y'a t il un rapport?)

Merci encore . a+
A voir également:

10 réponses

cubebes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 1
Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 17:38
dire a une personne qu'elle a le cancer c'est tout simplement honteux, et tu médecin pour dire de tel âneries.
les démangeaisons et saignements son normaux, car ils sont dus a un dessèchement de la parois de l'anus et les saignements, car tes selles du fait quelles ne s'evacuent pas normalement , fissure les bord de ton anus, le tous provoquant des démangeaisons et irritations.
CONSEIL : va en pharmacie achète du soin lavant doux marque saforelle, pour toilette intime.
prend du novicol en sachet a diluer dans de l'eau pour t'aider à évacuer tes selles sans forcer, ce qui cause de petites liaisons.
et si tu peux prend du fluvermal pour les petits vers, tu en prend un puis un deuxième 15 jours après pour tuer les oeufs.
ça ce sont des conseils sérieux.
90
Merci pour vos conseil ça va bien aidé
et soigné
0
Merci du conseil
0
renato > Ombi
28 avril 2019 à 07:39
merci a vous tous pour vos bons conseils et vos mots rassurants
0