Tomber enceinte

Résolu
Iman - 23 avril 2019 à 19:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 avril 2019 à 08:45
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant jusqu'à la pénétration. Une semaine avant mes dernières règles, j'ai eu des préliminaires durant lesquelles mon compagnon c'est frotté à mon sexe. Il m'assure de s'être retiré avant d'éjaculer, néanmoins j'ai un doute. J'ai quand même eu mes règles la semaine d'après.

A votre avis il y a-t-il des chances que je soit enceinte malgré que je soit "vierge" et que j'ai eu mes règles ?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
24 avril 2019 à 08:45
Bonjour,
La virginité ne te protège absolument pas d'une grossesse car un simple contact gland/vulve peut être à risques, éjaculation ou pas.
Tu as eu tes règles depuis donc très peu de chances que tu sois enceinte mais par sécurité, faire un test de grossesse trois semaines après ce rapport
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .

0