Prise de la mauvaise pilule

Résolu
camille_7575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
camille_7575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je me suis trompé dans la pilule optilova 20. Hier j'ai pris le premier comprimé blanc alors que je devais prendre le dernier comprimé rouge hier. Est-ce que je continu ma plaquette normalement donc je serai un jour à l'avance ou je prends le comprimé rouge aujourd'hui ?

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 377

Bonjour,

Continue normalement ta plaquette. Ne prends pas le comprimé rouge oublié.

Les comprimés rouge ne sont que des placebos sans activités et ne servent qu'a occuper l'arrêt de 7 jours entre les 21 pilules "actives".

Et peu importe que tu ais "oublié" 1 comprimé rouge. Cela ne compromet pas la contraception.

0
camille_7575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci ! Bonne journée 

0
Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   827

Bonjour

Par contre ça va changer ton jour d'arrêt et de reprise... Désormais tu recommenceras toujours ta plaquette un jeudi (et non un vendredi).

;)

0
camille_7575 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !

0