Problème quand il faut faire l'amour

Résolu
**clairon** Messages postés 52 Statut Membre -  
 likjji -
Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amour, car nous n'y arrivons pas ; C'est a dire qu'on trouve pas la bonne position pour le faire, parce que a par sur une table, ou lui sur moi nous n'y arrivon pas car son penis ne veut pas resté en place.
Merci de m'aidez svp car j'en ai vraiment besoin.
A voir également:

15 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

"ne veut pas rester en place"
Qu'entend tu par la? il a un penis plutot petit et il sort a chaque fois ou c'est autre chose?
6
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Alors qu'entend tu par "rester en place"? il ressort a chaque fois?
0

C'est etrange...
S'il parvient a entrer, et qu'il ne fait pas de mouvement de vas et viens trop grand, il devrai pouvoir rester en place...

Quand tu es sur lui, une fois que tu a mis son penis dans ton vagin, donc que tu es assise sur lui et qu'il te penettre. C'est lorsque tu fais des mouvements que son sexe ressort? si c'est ça, essai des mouvement avec moins d'amplitude.

Si tu as deja essayer dis me le.

Pourrais tu me dire sa taille et la tienne?
0
blop

Est-ce que son penis est assez dur? Si il est trop mou, il ne va pas arrêter de glisser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es sure qu'il rentre comme il faut? qu'il n'essai pas de passer par le clito? Le vagin est plus bas.
C'est vrai qu'a part ça, je ne vois pas comment il est possible de ressortir une fois qu'on est dedans...
0
evasexe

je vait te donner un cite

letroo tu clic sur ca et tu met le premier truc et tu met se que tu veux et si tu as un autre petit probleme tu me donne ton num et je te dirait comment faire

a+
0
likjji

fait le dans ton lit sa marchera lui sur toi
0