Le brouillard m'insupporte?

Résolu
anonyme - 5 févr. 2009 à 10:58
 anonyme - 27 mars 2010 à 18:50
le brouillard m'insupporte?

14 réponses

re ...la girondine !!! le brouillard c'est aussi ça !!! Le brouillard a tout mis Dans son sac de coton ; Le brouillard a tout pris Autour de ma maison. Plus de fleurs au jardin, Plus d'arbres dans l'allée ; La serre du voisin Semble s'être envolée. Et je ne sais vraiment Où peut s'être posé Le moineau que j'entends Si tristement crier. à plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
En tout cas, pas celui de cette ravissante photo ! Quant à certains autres brouillards, au niveau du ressenti en particulier, sans aller jusqu'à m'insupporter, peuvent parfois être incommodants. Le tout est dêtre en possession des éléments permettant de le dissiper, ne serait-ce qu'en partie ...
0
bonjour, en habitant Bordeau tu es franchemant gatée tandis que moi c'est la bourgogne et bien souvent la déprime à l'approche de l'automne . le mois de mars approche à grand pas je vais pouvoir revivre de nouveau !! je pense être comme la nature ! j'hiberne et je réssussite au printemps !! en attendant gros bisous et courrage !! ps je confirme ta photo est magnifique !
0
je fais comme toi Arthur ,je suis en vacance en mars ,pas la pêche en ce moment..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne journée Alain je suis en repos
0
Pas de brouillard sur le littoral Méditerranéen,Chez nous c'est un feu de garigue,ou de pinède .
0
j'adore ton poème Arthur bonne soirée sylvie
0
Le brouillard de Marice Carême. Très joli poème !
0
viens à lyon,c'est bien mieux qu'avant,on en a plus que quatre mois par an !
0
ouai cest space le brouillard on se retrouve nul part c est surement ca qui te dérange
0
des jolies photos à faire en ce moment......
0
pas drôle élie ici c'est le soleil 32 degré bon week'end
0
a droite a gauche ?je ne vois rien a gauche ,a droite ,le droit chemin? ou aller pour ne pas se perdre ? je vais rester couchée et seulement au soleil , je vais me lever
0
Où êtes-vous ?
0