Symptome grossesse
Résolu
A voir également:
- Symptome geossesse
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Symptome covid 2024 - - Variants du covid
- Contagion Covid : incubation, durée, combien de temps ? - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
laetiziia
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
101
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 21:19
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 21:19
Coucou!!
alors sache qu'une prise de sang est quand même fiable à A 100%...
la prise de sang détecte une grossèsse au moin 10 jours avant l'arrivée des règles..
tu as quand même 1 mois et 10 jours de retard de règle à peu près..
a mon avis ça l'aurait détecté...
Alors peut-être que tu te fais tout simplement un déréglement hormonales?
tu sais ça peut arriver parfois..
le corps Humain est assez bizarre parfois et nous joue des tours...
alors essaye tout de même d'en refaire une autre d'ici 4à 5 jours pour une autre confirmation..
mais si a plus de 1 mois de retard elle ne l'a pas détécter je ne veux pas te faire de peine mais il se peut que ce sois juste un déreglement..
peu être que le faite de trop y penser de déclanche des symptômes...
c'est psycologique après..
mais retente tout de même une autre pds pour en être vraiment sure...
alors sache qu'une prise de sang est quand même fiable à A 100%...
la prise de sang détecte une grossèsse au moin 10 jours avant l'arrivée des règles..
tu as quand même 1 mois et 10 jours de retard de règle à peu près..
a mon avis ça l'aurait détecté...
Alors peut-être que tu te fais tout simplement un déréglement hormonales?
tu sais ça peut arriver parfois..
le corps Humain est assez bizarre parfois et nous joue des tours...
alors essaye tout de même d'en refaire une autre d'ici 4à 5 jours pour une autre confirmation..
mais si a plus de 1 mois de retard elle ne l'a pas détécter je ne veux pas te faire de peine mais il se peut que ce sois juste un déreglement..
peu être que le faite de trop y penser de déclanche des symptômes...
c'est psycologique après..
mais retente tout de même une autre pds pour en être vraiment sure...
Euh ben nan j'ai pas un mois de retard j'ai eu mes derniere regles du 9 fevrier au 13 fevrier en gros en gros c'est que ce mois ci que j'ai pas eu mes regles.
Je sais que c'est fiable une prise de sang mais etant donnée que j'ai fais un vaccin juste avant de faire la prise de sang (une a 2 heures avant ) est ce que sa peu jouer ou pas??Je sais je suis peut etre bete mais je prefere demander quand meme pour en etre sur ...
aujourd'hui toujours pas mes regles sa commence a faire long...et puis j'y pense pas au bébé car a la base je me suis dit que sa viendrais quand sa voudrait , mais il est vrai que j'etais franchement certaine d'etre enceinte jusqu'au resultat d'hier ...
tu crois que meme si je refais une prise de sang il va s'averé negatif?maintenant je suis tellement degoutter et entrain de me demander se qui ne va aps chez moi pour avoir un retard pareil alors que j'ai franchement toujours ete regler comme une horloge..
En tout cas merci de ta reponse.
Je sais que c'est fiable une prise de sang mais etant donnée que j'ai fais un vaccin juste avant de faire la prise de sang (une a 2 heures avant ) est ce que sa peu jouer ou pas??Je sais je suis peut etre bete mais je prefere demander quand meme pour en etre sur ...
aujourd'hui toujours pas mes regles sa commence a faire long...et puis j'y pense pas au bébé car a la base je me suis dit que sa viendrais quand sa voudrait , mais il est vrai que j'etais franchement certaine d'etre enceinte jusqu'au resultat d'hier ...
tu crois que meme si je refais une prise de sang il va s'averé negatif?maintenant je suis tellement degoutter et entrain de me demander se qui ne va aps chez moi pour avoir un retard pareil alors que j'ai franchement toujours ete regler comme une horloge..
En tout cas merci de ta reponse.