Symptome grossesse

Résolu
cece62 - 19 mars 2010 à 20:02
 cece62 - 20 mars 2010 à 10:47
Bonjour,

Je vous expose mon problème,
Je ne prend plus depuis plusieurs mois (environ 6 mois ) et j'ai eu mes dernières règles le 9 février 2010 , et depuis plus rien j'ai du retard ce mois ci , j'avais tout les signes qui me lancer sur la piste d'une grossesse ( fatigue,mal au ventre terriblement comme si j'allais avoir mes règles alors qu'elles venaient de se terminé quelques jours auparavant et toujours mal chaque jours depuis casiment 3 semaines , puis mal dans les seins sensations qu'il ont grossit , et nausée , mais egalement une grosse envie de manger a peine j'ai fini de manger j'ai besoin de re manger a nouveau...) donc ayant eu un retard de regles et devant aller chez le medecin aujourd'hui pour faire un vaccin qu'il a realiser ce matin meme et j'ai donc parler de mon cas il m'a dit qu'il avait de forte chance de grossesse j'etais deja trés heureuse a l'idée de pouvoir etre enceinte et il m'a donc prescrit une prise de sang et ma dit d'aller imédiatement la faire au labo , ce que j'ai donc fait et ce soir je suis aller chercher les resultats et malheureusement c'est NEGATIF y'a juste maquer cela NEGATIF sur la feuille de labo meme pas un taux rien du tout !! je suis donc assez inquiete car moi je suis toujours a l'heure dans mes dates de regles c'est limites a la minutes pres ... donc j'aimerais savoir si d'autre personnes ont connu cela car la je suis vraiment pas bien du tout.

Je vais paraitre bete mais est ce possible que j'ai fait la prise de sang trop tot?

J'attends donc un peu de vos messages.
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.

celine

2 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 21:19
Coucou!!
alors sache qu'une prise de sang est quand même fiable à A 100%...
la prise de sang détecte une grossèsse au moin 10 jours avant l'arrivée des règles..

tu as quand même 1 mois et 10 jours de retard de règle à peu près..
a mon avis ça l'aurait détecté...

Alors peut-être que tu te fais tout simplement un déréglement hormonales?
tu sais ça peut arriver parfois..
le corps Humain est assez bizarre parfois et nous joue des tours...

alors essaye tout de même d'en refaire une autre d'ici 4à 5 jours pour une autre confirmation..
mais si a plus de 1 mois de retard elle ne l'a pas détécter je ne veux pas te faire de peine mais il se peut que ce sois juste un déreglement..

peu être que le faite de trop y penser de déclanche des symptômes...
c'est psycologique après..
mais retente tout de même une autre pds pour en être vraiment sure...
0
Euh ben nan j'ai pas un mois de retard j'ai eu mes derniere regles du 9 fevrier au 13 fevrier en gros en gros c'est que ce mois ci que j'ai pas eu mes regles.

Je sais que c'est fiable une prise de sang mais etant donnée que j'ai fais un vaccin juste avant de faire la prise de sang (une a 2 heures avant ) est ce que sa peu jouer ou pas??Je sais je suis peut etre bete mais je prefere demander quand meme pour en etre sur ...

aujourd'hui toujours pas mes regles sa commence a faire long...et puis j'y pense pas au bébé car a la base je me suis dit que sa viendrais quand sa voudrait , mais il est vrai que j'etais franchement certaine d'etre enceinte jusqu'au resultat d'hier ...

tu crois que meme si je refais une prise de sang il va s'averé negatif?maintenant je suis tellement degoutter et entrain de me demander se qui ne va aps chez moi pour avoir un retard pareil alors que j'ai franchement toujours ete regler comme une horloge..

En tout cas merci de ta reponse.
0