Je suis obseder par le sex. a 13 ans!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
obseder Messages postés 5 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je n'est que 13 ans et demi . et j'ai eu mon sperme a 13ans et 1 mois . , je me branl mini 1 fois / jours . car j'y pense trod au sex .. J'suis obseder !! , jme band avec des films de culs . ou des clips . , et jme demande si c'est dangeureux a mon age , et surtout que jle fait regulierement . !! et sa sort comme meme pas mal le sperme ! , y'auras t-il des problemes pour faire des enfants plus tard ? , ou probleme plus de sperme ect .. ? SVP !! Je suis carement perdu !!! ,

PS : ma mere et mon pere le sais pas que je fais sa .. jle fais en cachette !!

MERCI D"AVANCE !!
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Votre problème n'est pas urgent comme vous le prétendez.

La masturbation est quelque chose de très naturelle.

Ne vous prenez pas la tête avec ça.

11
obseder Messages postés 5 Statut Membre 2

Maintenant , jte crois Lina excuser moi pour ce caractere debile . vous etes de meme une moderatrice ! . encore une question que vous n'avez pas repondu celle ci :y'auras t-il des problemes pour faire des enfants plus tard ? , ou probleme plus de sperme ect .. ? , voulez vous bien m'aider . ca serais sympa . Merci bcp dja :)
4
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Rien du tout de tout ça.

Sinon, il y aurait des milliards de gens qui seraient stériles et donc, moins de naissance ;)
0

Merci beaucoup ! pk pas ecrire directement svp d'autre reponse URGENT !
3

Je suis pas si rassurer . si jamais je vous crois . et ce que vous dites et juste pour pas me faire stresser ! bah si jamais il y'a des problemes . !! , tu est peut etre une fille '' Lina '' . et comment tu t'y connais en masculine . ?
3

;)

Regardes mon profil et ................. mon âge :o)))
0
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 445

Bonjour obseder (tu aurais pu trouver autre chose comme pseudo, pas terrible...)

Bref.....

comment tu t'y connais en masculine . ?

L'expérience d'une jeune fille d'un peu plus de 13 printemps ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Kcalories , c'est bien calories ? , les calories qu'on prend par les aliments ? donc si on se masturbe on maigrit ?
1