Retrecissement de l'artère de penis [Résolu/Fermé]

bernard - 16 mars 2008 à 09:41 - Dernière réponse :  AGATHE
- 22 mars 2010 à 15:19
Bonjour,
Il y a deux mois, j'ai eu un accident au niveau de la base de mon pénis (En se masturbant j'ai serré fortement à la base de mon pénis), suite à ca j'ai perdu mon érection, j'ai consulté un urgologue qui m'as inscrit les analyses suivants:
- Doppler penis
- Analyse du sang
- Spermoculture
- Analyse d'urine

Après d'avoir réalisé ces analyses j'ai consulté mon médecin, qui m'as dis que je n'ai rien et que ce n'es que du fatigue qui va es aller avec le temps.

J'ai passé plusieurs jours sans que la situation s'améliore, de là j'ai consulté un autre médecin qui m'as examiné et m'as dis que j'ai une retrecissement au niveau de la base de mon pénis, et m'as inscrit des médicaments,

Après 4 jours de traitements, j'ai eu une érection très très forte, comme si un déblocage, et ca depuis 3 semaines, après ça la situation s'améliorent lentement,

Actuellement, il me reste quelque douleurs, le docteur m'as dis qu'avec les premières rapports sexuelles tous va se remettre dans l'ordre.

SVP, aider moi avec vos avis, je vis très mal, moralement bcp plus que physique. Mes amis j'en ai que 28 ans. Je ne sais pas si je vais guerir complètement ou non, est ce que ce problème aura des influenece dans le futur, est ce que je peux revenir comme avant où que ce problème peu reapparaître.

Merci d'avance à vos tous,

Bernard,
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Bonjour à vous ,
Je ne suis pas urologue , mais soigneuse !
J'ai pas mal sondé des hommes donc je connais le problème ...
Si vous avez comme vous le prétendez un rétrécissement du canal c'est que vos mastrubations sont très fréquentes et violentes .

Il ne faut pas dramatiser , ceci n'est qu'un problème mécanique .
Si j'étais vous je continuerai à me masturber juste quand vous ne savez plus tenir mais avec grande douceur .

Bien à vous Mélanie

Merci AGATHE 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9729 internautes ce mois-ci

Publi-information
7
Merci
salut mec je vie la meme chose que toi ya un an de ca jai un retrecissement dans mon penis jai perdu 2 cm de long de mon zizi jai de pb derectoin toujuor et jai des diffucultees a avoir un erectoin par masturbatoin jai pas fait encor de teste chez le medcin mais koi dir jai toujour cu ke la masturbatoin va me casse la vie est voila jai ke 29 an est j ss toptalement impuissant merci bone courage je veut donne cosielle ou jeunes hommes ki lit ce message errete de vous masturber garder la forme pour vos futur epouse merci a tous mon msn est le siuvant moise -24@25.com
Publi-information
tatou_38 1930 Messages postés vendredi 21 avril 2006Date d'inscription 5 août 2015 Dernière intervention - 16 mars 2008 à 15:23
1
Merci
J'espère que cela va s'arranger pour toi, il n'y a pas de raison.

Par contre, et sans vouloir être indiscret, mais il me semble que ce serait interessant pour tous que tu dises ce que tu as fait pour en arriver là, car nous sommes très nombreux à se masturber et si ton expérience douloureuse pouvait éviter à d'autres de s'y confronter, ce serait simpa pour la communauté !
en se masturbant, et quand j'été en plein érection, j'ai serré fortement au niveau de la base de pénis et j'ai continué à me masturber pendant plus qu'une 15 de minutes, ce qui a causé à ce que j'ai compris du médecin le rétrécissement des artères passant par la base,

La masturbatin est une relaxation ca c'est sûre mais il faut faire attention car ça peut casser la vie comme est le cas pour moi, voilà même après la suppression des douleurs pas à pas, je ne sais pas comment je vais continuer à vivre avec ce problème!!!!!
1
Merci
Ces échanges sont ridicules, je parle de ces messages qui se terminent pas "arrêter de vous masturber pour vos futures épouses".
Il y a belle lurette qu'on ne taxe plus la masturbation de tous les maux, stop à la culpabilisation (souvent pseudo-religieuse).
Les hommes qui souffrent de certains dysfonctionnements (par exemple en matière de circulation sanguine, troubles de l'érection etc.), ne le doivent pas à la masturbation !!!
1
Merci
salut , tu peux me donner l adresse de ton medecin et son numero , je pense avoir le meme problem , merci d avance
ktal 53 Messages postés mercredi 22 octobre 2008Date d'inscription 2 janvier 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2008 à 22:53
0
Merci
non Bernard c ^passagere faire du sports et tu verra que tu va t"améliorer boucoup .
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2008 à 12:32
N'importe quoi.
Publi-information