C koi les glaires

Résolu
julie97419 Messages postés 22 Statut Membre -  
 azzouz -
Bonjour,
je voudrais savoir c koi des glaires . merci !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
Voici la réponse

Définition
La glaire cervicale est un liquide visqueux et transparent sécrété par les cellules du col de l'utérus sous l'action des oestrogènes (hormones féminines).

La glaire cervicale est susceptible de contenir des substances pouvant s'opposer au passage des spermatozoïdes provenant de l'éjaculation effectuée à proximité du col de l'utérus au moment du rapport sexuel. Il peut s'agir entre autres de substances infectieuses (germes) aboutissant à une inflammation du col utérin. Les hormones progestatives sont également susceptibles de modifier la composition de la glaire cervicale, s'opposant ainsi au fonctionnement normal des spermatozoïdes (plus précisément leur mobilité).
Certaines anomalies de la glaire proviennent également de dysfonctionnement (mauvais fonctionnement) des mécanismes immunologiques de l'organisme (défenses immunitaires).


Ces informations se trouvent sur internet google est ton ami
0
julie97419 Messages postés 22 Statut Membre 13
 
merci
0
azzouz
 
slt c azzouz,dapres mes connaissances medicales,les glaires se sont des secretions blancs comme le blanc doeuf qui se colent au niveaux des parties intime de la femmes(apareille genetale) de petite quantitee mais si cette quantitee est trops importante,c le medecin qui va te repondre.merco
0