Quelque chose coincé dans anus [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
- - Dernière réponse :  joel - 27 mars 2010 à 11:08
Bonjour,
Voilà, depuis maintenant une semaine, je suis très embêté: j'arrive à aller aux toilettes et à "faire" normalement, sauf qu'à chaque fois, je sens qu'il y a quelque chose dans mon anus. J'ai vraiment essayé de l'expluser, sur le trône, mais rien à faire. Lorsque j'effleure avec du papier, c'est vert/marron.
Ca me pourrit la journée, car je me sens très mal avec, et je dois m'essuyer les fesses très souvent...

J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
essaye de rentre ta main dans ton anus bien lubrifié et avec tes doigts retire ce qu'il te gène ou va au urgence il ne faut pas avoir honte . bon courage.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
0
Merci
C'est peut-êtree que tu a un '' caca '' pluus dur que les autres .. & qu'il reste coincer , mais s'il tache tes souvetement durant la journée , je te suggere de mêtre un serviette sanitaire ou qu'elle que chose :)
Publi-information
0
Merci
Ben, c'est ce que je pensais au début, mais crois-moi je suis allé aux toilettes des heures et des heures cette semaine, rien à faire... Ca me parait quand même étrange.
Messages postés
114729
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6752
0
Merci
Salut

Constipation ?
0
Merci
Non, j'arrive à faire normalement, tous les jours. Il reste juste un "bout" à chaque fois, c'est super désagréable dans la journée.
Merci
^^Marie^^
Messages postés
114729
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6752 -
Bonsoir

Manger des pruneaux.
les docteurs en médecine existent...