Mon beau-père m'a engrossé, que faire?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 phil -
Je suis avec mon conjoint depuis près de 5 ans. Il y a quelques temps, celui-ci à du s'absenter quelques jours de la maison pour son boulot. Pendant son absence, mon beau-père m'a rendu visite. Nous avons pris quelques verres ensemble pour ensuite finir au lit. J'ai passé un test de grossesse dernièrement et je suis enceinte. Il n'y a aucune chance que le père soit mon conjoint car nous avons des relations protégés en tout temps. J'aime mon conjoint et je ne veux pas le perdre. Il ne sait pas encore que je suis enceinte. Je sais plus quoi faire!!! À l'aide!
A voir également:

8 réponses

Je ne suis pas ici pour juger;

Mais au fond de toi meme, n'eprouves tu pas un sentiment de culpabilité face à ton epoux?

Le tromper avec son pere, est un moyen de les brouiller à vie.

Et si ton mari te trompait avec ta mere, comment reagirais tu?

Il faut faire taire des attirances et l'amour parfois surtout dans des cas similaires.

Tu peux encore avorter s'il est encore temps!!!!!!!!!!
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 633
Bonjour

Entre le titre, et les peudos choisis, et ta façon de parler, tu m'avais l'air bien consentante.
Nous avons pris quelques verres ensemble pour ensuite finir au lit.

J'aime mon conjoint et je ne veux pas le perdre
Si tu l'aimais vraiment, tu ne te serais pas fait "engrosser" (beurk ! J'ai l'impression de parler à un coch**)

Marie,

Nous sommes sur ce site pour nous abstenir de juger mais pour apporter des reponses.

Tout etre a des failles , qu'importe la teneur!

elle n'a pas realisé son geste à temps, et paie aujourd'hui les consequences.

Moi je lui conseillerais d'avorter dans le silence s'il est encore temps..........
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 633 > acquamarine
Ne t'inquiète pas
Elle va très bien, nous la voyons souvent.

moi aussi je couche avec mon beau père, il voulait un enfant de moi, aujourd'hui il n'en veut plus et demain??? bon pour en revenir à ton problème je garderai l'enfant, tu seras obligée de garder le secret tte ta vie. ca fait 14 ans que je suis amoureuse de mon beau père il y a 4 mois il est venu vers moi je n'ai pas résisté nous nous voyons en cachette que pour faire l'amour. sois courageuse garde le secret pour ta grossesse
Messages postés
78540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
32 408
Bonjour,

A qui avons nous à faire ?

2 pseudos différents : Tangerine et Vagin (très élégant...)

???

J'ai changé de pseudo en effet car j'avais peur que les gens le trouve offensant.
Messages postés
78540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2021
32 408 > Tangerine
Re-

Pas offensant...

Mais glauque et vulgaire, pour toi, pas pour les autres.

> Tangerine
Déjà, veux-tu garder cet enfant ?
Si tu le gardes tu devras en parler à ton conjoint de la soirée avec ton beau-père et de la faute que vous avez commise !!!
Tu briseras aussi la famille de ton conjoint car je pense pas que ta belle-mère saurait te pardonner cet acte.
Si tu gardes cet enfant, armes-toi de bcp de courage, car je pense que bcp de personnes te critiqueront au cours de la grossesse et même après faudra que tu protège ton enfant des mauvaises langues.
Si tu aimes ton mari, sache que ce sera une épreuve pour votre couple, qui pourra soit se terminer par une séparation définitive soit si votre couple est très solide un lien de confiance brisé que tu auras du mal à recoller, mais avec de la patience il saura te pardonner.
Je connais pas ton mari je sais pas comment il réagiras, mais si tu gardes cet enfant, un jour ou l'autre il s'appercevra de ton état, il vaut mieux que tu lui en parle avant que quelqu'un d'autre s'apperçoit que tu es enceinte et le lui demande.
Et le père biologique (ton beau-père) s'est-il qu'il t'a mise enceinte ?
quitte ton mari si tu veux garder ton enfant. si tu pense que c'etait une grosse érreur, avorte.
Parce que lorsque ton mari apprendra cela, il te haîra . et si tu as un gosse avec son père , imagine.
Refléchis bien ou laisse parler les gens.

courage.
ben si c'est ça l'amour!
j'aime ma mere je ne couche pas avec! je trouve ma belle soeur attirante! je ne couvche pas avec. Ma belle mere est ravissante et plein d'attentions je ne couche pas avec !
j'aime ma femme je la respect je veux son bonheur je couche avec et en plus avec un plaisir imence que je reserve a celle que j'aime ! peut etre ça l'amour non?
Messages postés
14144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 051
Bonjour
Le titre est très fin...
A vous de prendre la décision qui vous va le mieux.
En sachant qu'en ayant eu une aventure avec une personne aussi proche va créer des malaises.
Joyeux Noël
Avoues-lui que tu l'as trompé mais ne dis pas que c'est le beau-père
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 633
Cela ne sert à rien d'avouer, dans ce cas-là
Messages postés
14144