Mon beau-père m'a engrossé, que faire?

Résolu/Fermé
Tangerine -  
 phil -
Je suis avec mon conjoint depuis près de 5 ans. Il y a quelques temps, celui-ci à du s'absenter quelques jours de la maison pour son boulot. Pendant son absence, mon beau-père m'a rendu visite. Nous avons pris quelques verres ensemble pour ensuite finir au lit. J'ai passé un test de grossesse dernièrement et je suis enceinte. Il n'y a aucune chance que le père soit mon conjoint car nous avons des relations protégés en tout temps. J'aime mon conjoint et je ne veux pas le perdre. Il ne sait pas encore que je suis enceinte. Je sais plus quoi faire!!! À l'aide!
A voir également:

14 réponses

acquamarine

Je ne suis pas ici pour juger;

Mais au fond de toi meme, n'eprouves tu pas un sentiment de culpabilité face à ton epoux?

Le tromper avec son pere, est un moyen de les brouiller à vie.

Et si ton mari te trompait avec ta mere, comment reagirais tu?

Il faut faire taire des attirances et l'amour parfois surtout dans des cas similaires.

Tu peux encore avorter s'il est encore temps!!!!!!!!!!
58
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Entre le titre, et les peudos choisis, et ta façon de parler, tu m'avais l'air bien consentante.
Nous avons pris quelques verres ensemble pour ensuite finir au lit.

J'aime mon conjoint et je ne veux pas le perdre
Si tu l'aimais vraiment, tu ne te serais pas fait "engrosser" (beurk ! J'ai l'impression de parler à un coch**)

13
marine966

moi aussi je couche avec mon beau père, il voulait un enfant de moi, aujourd'hui il n'en veut plus et demain??? bon pour en revenir à ton problème je garderai l'enfant, tu seras obligée de garder le secret tte ta vie. ca fait 14 ans que je suis amoureuse de mon beau père il y a 4 mois il est venu vers moi je n'ai pas résisté nous nous voyons en cachette que pour faire l'amour. sois courageuse garde le secret pour ta grossesse
12
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

A qui avons nous à faire ?

2 pseudos différents : Tangerine et Vagin (très élégant...)

???

9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k bibi

quitte ton mari si tu veux garder ton enfant. si tu pense que c'etait une grosse érreur, avorte.
Parce que lorsque ton mari apprendra cela, il te haîra . et si tu as un gosse avec son père , imagine.
Refléchis bien ou laisse parler les gens.

courage.
9
phil

ben si c'est ça l'amour!
j'aime ma mere je ne couche pas avec! je trouve ma belle soeur attirante! je ne couvche pas avec. Ma belle mere est ravissante et plein d'attentions je ne couche pas avec !
j'aime ma femme je la respect je veux son bonheur je couche avec et en plus avec un plaisir imence que je reserve a celle que j'aime ! peut etre ça l'amour non?
3
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Le titre est très fin...
A vous de prendre la décision qui vous va le mieux.
En sachant qu'en ayant eu une aventure avec une personne aussi proche va créer des malaises.
Joyeux Noël
6
david

Avoues-lui que tu l'as trompé mais ne dis pas que c'est le beau-père
6
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Test
4