Peut-on tomber enceinte vierge ?

Résolu/Fermé
amelia - Modifié par gmonf le 16/06/2011 à 14:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2010 à 17:50
Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation. Je fais l'amour avec mon mari environ tous les 2 ou 3 jours pour avoir de meilleur chance pour tomber enceinte car mon cycle est irrégulier ! Mais quand on fait l'amour je ne sens pas qu'il me pénètre. Il me pénètre vraiment légèrement mais pas totalement. Je sais que je suis encore vierge je le sens, mais cela dit il éjacule quand même à l'intérieur de moi ! Est ce que j'ai des chance de tomber enceinte ? Faut-il vraiment ne plus être vierge pour tomber enceinte ? Y'a t-il des personnes a qui c'est arrivé ? Pouvez-vous m'aider car je veux vraiment un enfant ?
merci d'avance ! j'attends vos réponses avec impatience !!!!
Merci
A voir également:

5 réponses

Dr epsilon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 9
14 oct. 2008 à 21:15
Bonsoir,

Oui il vous est possible de faire une grossesse meme si vous etes encore vière,mais pas facilement.
par ailleurs, je crois avoir compris que vous voulez vous débarasser de cette virginite et que peut etre
vous développer un blocage qui rend la tache difficile à votre conjoint..
Mon conseil et que votre couple s'adresse à un sexologue.
117