Envie d'un bébé

Résolu
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 20/11/2012 à 13:34
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 16:02
Bonjour,
Je suis nouvelle parmi vous et j'ai vraiment besoin de vos conseils svp :(
je vous explique mon cas, je suis aujourd'hui très inquiète car j'ai arrêté ma pilule en cours de plaquette vers le 20 octobre et depuis je n'ai toujours pas eu de saignement, rien du tout.

J'ai également eu des rapports avec mon compagnon assez réguliers.

J'ai des symptômes bizarres tel que des douleurs au ventre et j'ai été constipé pendant une semaine après avoir été dégagé par la prise de fibres, des nausées à tout moment de la journée, des écoeurements dès qu'une odeur vient à mes narines, envie de manger tout le temps, des pics de fatigue de temps en temps, des seins un peu tendus, et des pertes très abondantes et gênantes car j'ai l'impression d'être mouillée tout le temps.

Je suis perdue parce que j'ai fait un test de grossesse dimanche 11/11 et il était négatif.
Je ne sais plus quoi faire car je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle vu que voilà 2 mois que je n'ai pas mes règles sachant que j'étais sous pilule les 19 premiers jours de ce cycle sans fin.

SVP merci d'avance de vos réponses
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
20 nov. 2012 à 12:13
Bonjour


Il n'y a rien d'urgent...

Ayant arrêté la pilule ces maux sont normaux.
En plus même pas en fin de plaquette.

Un test ne peu pas donner de résultat fiable si tôt.
1
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
20 nov. 2012 à 12:27
oki alors que me conseilles tu ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 nov. 2012 à 12:14
bonjour,

ayant arrêter ta plaquette avant de l'avoir fini tu as dérégler tes hormones.. Les tests de grossesse ne sont pas fiables et tu as du le faire trop tôt. Fais une prise de sang et tu auras une réponse a tes questions.. car les symptômes que tu donnes ne sont pas toujours signes de grossesse, c'est pas parce qu'on a des nausée qu'on est obligatoirement enceinte idem pour les seins gonflés les odeurs ecoeurantes et l'envie de manger en permanence. Seul l'absence de regles peut devenir un signes. Donc prise de sang.
0
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
20 nov. 2012 à 12:30
oki merci, mais l'absence de règles serais du à quoi ? vu que j'ai beaucoup lu que même après l'arrêt en cours de plaquette elles étaient nombreuses à dire qu'elles avaient eu des saignements
0
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
20 nov. 2012 à 12:26
Je vous remercie de me répondre. j'ai vraiment peur parce que justement je n'ai pas eu de règles du tout depuis la fin de la dernière plaquette complète que j'ai prise.

Est-il possible de faire une pds sans prescription médicale et si oui combien ca coûte?
sinon je peux prendre rdv avec mon médecin généraliste pour lui en discuter.

Mais si ce n'est pas une grossesse à quoi cela peut-il etre du ?
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 nov. 2012 à 12:45
Pour ma part je sais que je n'ai pas le droit de faire une prise de sang sans que mon médecin me le prescrive je suis allée le demander a mon labo tu devrais en faire autant comme ça tu verras bien. Prends rendez vous avec ton médecin aussi afin de lui parler de ton problème d'absence de règles après l'arrêt de ta pilule. L'absence de tes règles peut être du a plusieurs choses.. stress, anorexie, certains médicaments, arrêt de la pilule, mauvaise alimentation.. il y a plein de causes.. mais bon si ça ne t'arrive que maintenant et jamais avant c'est peut être hormonal rien de bien grave.. alors pas de stress va faire une prise de sang parles en a ton medecin et tiens nous au courant!
0
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
20 nov. 2012 à 12:52
oki j'ai pris rendez vos lundi prochain avec mon médecin généraliste. je vais voir avec lui cela peut être du a quoi.
Et lui demander de me prescrire un pds.

je te remercie me rassurer. et je vous tiendrais au courant :)
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
20 nov. 2012 à 13:14
De rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papillon988 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
20 nov. 2012 à 16:18
Bonjour Moi aussi je suis dans le meme cas que toi ! J'ai arreté ma pilule il y a 2 Mois et toujours pas de régle , J'ai fait 2 test et c'était négatif ! On m'as dit que cest symptome sont du a l'arret de la pilule !
0
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
22 nov. 2012 à 18:48
Bonjour !! Tu n'as pas eu de règles du tout même juste après l'arrêt? Parce que moi c'est mon cas. J'ai pris rdv chez mon médecin pour savoir ce qui se passe mais ca ne sera pas avant lundi. Je pense que tu devrais faire de même
0
JSOvania Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 16:02
En effet je n'avais pas tort je suis réellement enceinte, après un examen gynéco et une prise de sang +++ je suis happy et plus du tout inquiète. Je dois prendre rendez-vous pour mon échographie...
Je me disais bien que je ne me faisais pas un film.

En tout k merci !!!
0