A l "aide:je deviens folle d inquietude

Résolu
soumaya - 26 nov. 2012 à 15:35
 soumaya - 26 nov. 2012 à 16:48
Bonjour,
j ai eu un rapport (juste des preliminaires avec mon copain)il y a 4mois et demi !! ne voulant pas aller jusqu au bout et ayant detesté chaque instant , j avais peur de tomber enceinte et depuis c est l enfer !! 4mois et demi de tests ,de prises de sang, d echos !! j ai besoin de vous svp pour me conseiller sur ce que je dois faire !! depuis quelques temps , je sens comme des battements dans mon ventre !! a chaque fois dans une partie differente !! maintenant,je suis au bord de la folie : je ne dors plus, je fais des cauchemars quans je dors , je ne travaille plus comme avant, je suis tjrs enervée ,je crie a tort et a travers .......... ma vie est foutue !! toute ma concentration est sur mon ventre : a-t-il grossi ?? que dois-je faire?? aidez-moi svp!! merci d avance!!

10 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
26 nov. 2012 à 15:38
Bonjour,

Deja as tu eu des retards de regles?! Que disait les prises de sang?! Les echos?!
Si tout est negatif alors c'est seulement dans ta tete car au bout de 4 mois on voit tres bien un bebe dans le ventre.
1
non ! pas de retard !! j ai toujours eu mes regles a temps mais elles sont differentes : moins abondantes !!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 15:38
Bonjour
Tu as quel âge ?
Qu'appelle tu préliminaire ?
0
j ai 25ans !! un rapport sans penetration !! sans aucun contact direct entre les deux sexes !! mais j avais des doutes !! meme si je portais ma culotte ,j ai l impression que le sperme a pu entrer en contact avec mon vagin !!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 15:46
Si tu portait ta culotte c'est impossible le risque est de zéro
Pour qu'il y est un risque il faut un contact direct entre vos deux sexes
Les spermatozoïdes ne traverse pas le tissus
Donc tu peux arrêter de stresser pour rien
0
je na sais pas comment faire pour arreter : j essaye de lutter contre le stress mais impossible !! tu ne peux pas imaginer le nombre de tests que j ai fait !! que faire d autre?? ces battements dans mon ventre !! cette manie de surveiller mon corps !! et en plus j ai pris du poids !! aide-moi svp!!
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
26 nov. 2012 à 15:55
tu sais parfois tuas les paupières qui s'agitent toutes seules et ben la c'est surement la même chose.. c'est seulement psychologique et le poids c'est a cause du stress!! Comme je t'ai dit a 4 mois tu vois clairement un bébé et tes tests serait positif a force.. l'échographie ne va pas te mentir donc pas de stress et puis si ta toujours pas confiance en nous alors va depenser tes sous chez le gynecologue ou le medecin pour te rassurer mais ca sert a rien ce serait du gaspillage
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 15:55
Va voir un gynécologue qu'il te fasse une échographie de voir ton ventre vide devrai te destresser
Je te le répète aucun risque de grossesse
0
j ai fait deux prises de sang a 4 semaines et 5 semaines du rapport : negatives !! 3 tests urinaires a partir du 21 eme jours du rapport : negatifs ! une echo a 6 , 8 et 12 semaines du rapport : rien !! l uterus est vide !! aucun sugne de grossesse !! mais je ne peux pas m empecher d y penser !! et je vous remercie pour ce que vous faites !! je n en peux plus des medecins et des tests !!
je vous fais entierement confiance c est pourquoi je cherche conseil et aide aupres de vous!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
26 nov. 2012 à 16:05
Bonjour

On ne peut pas te conseiller grand chose de plus. Si malgré tous les examens que tu as passé, tu croies encore que tu es enceinte, il faudra songer à un accompagnement psychologique.
0
j aurai aimé voir un psy mais au maroc c est trop cher et si quelqu un le sache ma reputation sera foutue on me prendra pour une folle !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 16:05
A stresser comme ça tu vas faire une grossesse net s'use c'est a ta dire que ton cerveau va persuader ton corps qu'il attend un enfant alors que c'est IMPOSSIBLE donc zen si il y avait eu un bébé tu l'aurai vu a l'échographie
Tu peux essayer d'aller voir un psychologue ça peut t'aider aussi mais je te le répète pas de bébé avec une culotte c'est sur et certain :)
0
cela me destresse un peu d en parler !! a 12 semaines du rapport on l aura vu !! non???
0
bonjour
uen question: savez vous comment on fait les enfants ?
0
j en ai une idee !! seulement ce qu on nous a dit a l ecole mais apres avoir lu bcp de temoignage et ecouté bcp d histoires je n en sait plus rien !! tout se melange dans ma tete !!
0
il st strictement IMPOSSIBLE d'avoir un enfant quand les partenaires n'ont pas enlevé leurs vetements!
coment voulez vous qu'un spermatozoide puisse traverser le tissu ?
de plus, vous n'avez eu aucun contact!
alors cessez de délirer, vous allez tomber malade POUR RIEN!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 16:21
Les spermatozoïdes n'ayant pas de ciseaux ils ne peuvent pas traverser le tissus donc zéro risque
0
il y a un petit detail qui m a fait douter de cette grossesse!! quand il a ejaculé c etait tout pres de ma culotte !! et je portais un torchon parce que j avais des pertes marron (deux jours avant mes regles) ma culotte etait tiré sur le coté !! ce qui veut dire que le sperme aurait pu arriver jusqu a mon vagin !! desolee pour les details : je delire comme a dit doris!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 16:23
A 12 semaines ont peux si bébé est bien placer voir le sexe donc sur et certain pas de bébé
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 16:27
Les spermatozoïdes meurent très vite a l'air libre donc stop la parano
Si il y avait une grossesse tu l'aurait vu via la prise de sang et l'échographie
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
26 nov. 2012 à 16:30
Dès qu'on te dit que c'est impossible, tu te souviens d'un détail...on dirait que tu veux absolument qu'on te dise que tu est peut être enceinte alors que c'est impossible!

Tu dis que les psy sont chers mais les echos ne sont pas gratuites non plus. Donc soit tu te fais suivre psychologiquement (tu peux aussi voir avec ton généraliste), sois tu continues à te faire des films et là on ne pourra rien pour toi.
0
quand j ai fait ma premiere prise de sang , la personne du labo m a assuré que ces prises de sang sont fiables a million pour cent losqu'elle sont faites au bon moment et pour moi c etait le bon mmt , je n ai passé que quelques jours pour retomber dans le doute !! les prises de sang sont aussi tres chers !! merci pour votre aide !! j ai besoin de me secouer et d oublier !! je n ai parlé a personne de ce sujet c est pourquoi je suis si perturbée !!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
26 nov. 2012 à 16:43
Arrête de te prendre la tête ça sert à rien
Maintenant je quitte la discutions car je ne peux rien te dire de plus
Courage et prend soin de toi
0
merci!! tu as deja bcp fait pour moi toi et les aautres membres du site !!merci
0