Point noir fugitif à l'oeil droit
Résolu/Fermé
greyhame
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 05:27
greyhame Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 11:58
greyhame Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 11:58
A voir également:
- Je vois des points noirs qui se déplacent forum
- Je vois des points noirs qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Je vois des points lumineux qui se déplacent - Accueil - Ophtalmologie
- Corps flottants dans les yeux (mouches) : causes, comment les enlever ? - Accueil - Ophtalmologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Masque points noirs - Guide
6 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
23 nov. 2012 à 09:08
23 nov. 2012 à 09:08
Good morning America!
C' est donc bien un corps flottant du vitré. Ce qui est particulier, c' est qu' il est devant la fovea; quand il se projette sur la fovea qui est la zône de vision précise, riche en cônes,vous le voyez très bien. Quand il se projette en dehors, vous le voyez moins bien et même pas du tout si le fond est sombre ou hétérogène.
Vous pouvez, je crois, attendre votre retour en France pour consulter.
C' est donc bien un corps flottant du vitré. Ce qui est particulier, c' est qu' il est devant la fovea; quand il se projette sur la fovea qui est la zône de vision précise, riche en cônes,vous le voyez très bien. Quand il se projette en dehors, vous le voyez moins bien et même pas du tout si le fond est sombre ou hétérogène.
Vous pouvez, je crois, attendre votre retour en France pour consulter.