Ma fille a le syndrome de turner

Résolu/Fermé
vivi - 7 janv. 2010 à 19:24
 lili - 28 nov. 2012 à 20:03
Bonjour,

ma fille a 7 ans et a le syndrome de turner, elle est en ce1 et a de grandes difficultés scolaires, elle n'a aucune autonomie à l'école, la maîtresse doit être toujours présente à ses côtés et lui expliquer ce qu'elle doit faire sinon elle est perdue. Elle lit la question pour faire l'exercice, mais elle ne comprend pas certains mots dans la question pour pouvoir faire l'exercice, je ne sais plus quoi faire, quelquefois j'ai envie de baisser les bras, et je me dis pourquoi moi! elle suit des séances chez orthophoniste et j'ai envie de lui donner des cours particulier par un professeur, mais je ne sais pas vers qui me diriger et quoi faire ? si vous avez rencontrer le même problème, dites-moi qu'avez-vous fait pour améliorer la scolarité de votre enfant. Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous,

Ma fille à 10 ans est cela fait un an qu'elle a été diagnostiquée du ST.
Elle a des hormones de croissance 6 jours sur 7 depuis 4 mois.
Ce n'est pas tous les jours facile mais je suis là et je la soutiendrai quoi qu'il arrive, même si parfois j'ai peur et je me sens seule face à ça.
C'est difficile d'en parler, j'aimerai rentrer en contact avec des parents dont l'enfant a le ST et qui a des injections d'hormones de croissance
Ma petite puce est douce, intelligente pleine de vie.
8