Cicatrice appendicite
Résolu/Fermé
Bonjour,
Ma fille , agée de 7 ans , c'est fait opérer de l appendicte le 24/09/2013 .tout c'est bien passer lors de l opération. elle sait fait suturer de l interieur . le fils ne se voit pas , meme pas un bout de sortis.
Est ce normal que sa cicatrice soit dure et que j'ai l impression que son fils est encore là?
savez vous au bout de combien de temps son fils se résorbe ? sa va faire 15 jrs déjà !!!
merci pour vos réponse d'avance .
Une maman qui s inquiète beaucoup :(
Ma fille , agée de 7 ans , c'est fait opérer de l appendicte le 24/09/2013 .tout c'est bien passer lors de l opération. elle sait fait suturer de l interieur . le fils ne se voit pas , meme pas un bout de sortis.
Est ce normal que sa cicatrice soit dure et que j'ai l impression que son fils est encore là?
savez vous au bout de combien de temps son fils se résorbe ? sa va faire 15 jrs déjà !!!
merci pour vos réponse d'avance .
Une maman qui s inquiète beaucoup :(
A voir également:
- Appendicite cicatrice
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Cicatrice acné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Laparotomie cicatrice - Accueil - Opérations
5 réponses
Pas de panique !
Laisse faire la cicatrisation. Et s'il y a le moindre doute, montre la cicatrice à ton médecin.
Laisse faire la cicatrisation. Et s'il y a le moindre doute, montre la cicatrice à ton médecin.
j ai pris rdv chez le doc vendredi apres l école .on verra bien , je vous tiendrais au courant !!! merci pour vos reponse !!!bonne journee
Bonjour,
Une cicatrice n'est jamais définitive après 15 jours. Cela demande plusieurs mois. Donc, il n'est pas étonnant qu'elle soit encore indurée et en relief.
Quant aux fils résorbables, ils sont habituellement "digérés" en 3-4 semaines.
Une cicatrice n'est jamais définitive après 15 jours. Cela demande plusieurs mois. Donc, il n'est pas étonnant qu'elle soit encore indurée et en relief.
Quant aux fils résorbables, ils sont habituellement "digérés" en 3-4 semaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question