Probleme taille de penis

Résolu
Astroluc34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - Modifié par Astroluc34 le 6/10/2013 à 20:14
 Groupy - 6 oct. 2013 à 22:28
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et mon penis mesurais 15cm en erection il etais dur impossible a todre rien et jai eu une copine ou avec elle on fesais l'amour tout les jour pendant des heure (des apres midi entiere) je pouvais ejaculer 3fois de suite mon penis rester dur et on a fait sa pendant 2 mois et apres jai senti que mon zizi netais plus trop pareil mais bon voila cetais pas flagrant et la sa fait environ 1mois que je me suis calmer et jai un gros soucie qui me complexe maintenant, quand je suis en erection mon penis mesure 10 cm et il n'est pas vraiment dur comme avant et sa me fait peur car comme j'aime bien faire l'amour sa me complexe maintenant j"ejacule une fois et apres impossible de le refaire grandir aidez moi j'ai vraiment peur....
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
6 oct. 2013 à 22:23
Bonjour

Donc tu as couché tous les jours avec ta copine pendant des heures durant 2 mois ?

Alors à choisir .
Juillet- Août ?
Non pas possible puisque tu es parti en Août à l'étranger.

Alors Août septembre ?
Ah ben non il y a l'école...

Dommage :)

Comment cela se fait il que l'on ne te crois pas ?
Je ne sais pas...
1
..Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 20:04
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et mon penis mesurais 15cm en eraction il etais dur impossible a todre rien et jai eu une copin ou avec elle on fesais l'amour tout les jour pendant des heure (des apres midi entiere) je pouvais ejaculer 3fois de suite mon penis rester dur et on a fait sa pendant 2 mois

et apres jai senti que mon zizi netais plus trop pareil mais bon voila cetais pas flagrant et la sa fait environ 1mois que je me suis calmer et jai un gros soucie qui me complexe maintenant, quand je suis en erection mon penis mesure 10 cm et il n'est pas vraiment dur comme avant et sa me fait peur car comme j'aime bien faire l'amour sa me complexe maintenant j"ejacule une fois et apres impossible de le refaire grandir aidez moi j'ai vraiment peur....



lol !!!
0
...Sifilldhe^..e....^^
6 oct. 2013 à 20:05
Bonjour

J'ai bien ri.
0
Astroluc34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
Modifié par Astroluc34 le 6/10/2013 à 20:15
et pourtant ses la veriter, alors a la place de faire des commentaire inutile j'aurais besoin d'un peut d'aide si quelqu'un a deja rencontrer sa ou quoi
0
au lieu de te vanter de tes exploits"" zigounesques", va donc bosser ton français!
ça s'impose!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expldr!!!
tu te tords le zizi toi ????????????
0