CONSEIL MEDICAL [Résolu]

Zoulouriane 3 Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 5 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 21:09 - Dernière réponse : Zoulouriane 3 Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 5 octobre 2013 Dernière intervention
- 5 oct. 2013 à 14:33
Bonjour,
Je me trouve depuis 2 jours avec un bouton poussé au tour de l'anus avec douleur et ça me fais trop mal quand je vais aux selles , ça me fais des douleur et brûlure et le bouton continue toujours à pousser, et je n'ose pas en parler. pouvez vous me conseiller un traitement efficace pour ce genre de pathologie pour prendre en pharmacie, ou d'autre conseil médical .
Je vous remercie beaucoup.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2013 à 21:16
0
Merci
Bonsoir,

Il ne serait pas sérieux de te donner un autre avis/conseil que d'aller consulter ton médecin.

Le médecin doit voir ce bouton, lui " donner " un nom et appliquer le traitement qui convient.

A+
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Zoulouriane 3 Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 5 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 21:43
0
Merci
entendu et merci !
Publi-information
Commenter la réponse de Zoulouriane
Zoulouriane 3 Messages postés vendredi 4 octobre 2013Date d'inscription 5 octobre 2013 Dernière intervention - 5 oct. 2013 à 14:33
0
Merci
Après avoir consulté un médecin traitant , le nom donné à ce bouton s'agit de l'hemoroide , avec prescription des Titanoreines en crème et en suppo pour une semaine, et une opération sera envisagée pour l'enlever si d'ici là apparaît toujours .
Commenter la réponse de Zoulouriane
Publi-information