Ai-je besoin de lunette ?

Résolu
Vava-91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 17:25
 Cloclo - 6 oct. 2013 à 21:21
Bonjour, j'ai toujours mal a la tête :s ! J'ai mes yeux qui pique quand je suis devant l'ordi ou la télé même au collège quand je regarde le tableau ... j'ai changer de maquillage c'est toujours pareille (maquillage de marque) !
Je voulais s'avoir si je dois porter des lunettes pas de repos car sa n'existe pas apparemment .
Donc je voudrais des réponses vite merci
Ps:Sa dure depuis 4 mois !

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
8 juin 2010 à 17:30
Bonjour,

Seule solution : prendre rendez vous avec un ophtalmo. Tu sauras exactement la nature de ton problème et, si nécessaire, une correction par lunettes te sera prescrite.

3
Vava-91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 17:54
D'accord merci je voulais savoir si c'était nécessaire de porter des lunettes et la solution est bien prendre un Rdv :) !
Merci encore
0
merci mais c'est pas toujours le cas car je suis deja parti chez deux opetalmo mais chacun s qui la dit
0
Moi mon problème est que quand je regarde de loin je vois mal, je voie flou et donc je suis obliger de cligne plusieurs fois des yeux pour revoir correctement cela est-il normale?Que dois-je faire ?
Merci d avance
0
Bien sur quand je voie flou c'est un autre exemple comme je regarde le tableau je suis obliger de cligne a tout casser 6 a 7 fois les yeux pour revoir a moitié correctement et a des moment cela ne marche pas et j attend 5 minute ou légèrement plus .
0