Je peux tomber enceinte?

Résolu
diana974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 6 oct. 2013 à 12:06
Jai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.
A voir également:

9 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

C'est une épidémie d'impolitesse en ce moment.
1
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Oui .
Rapport sexuel sans contraception = risque de grossesse .

Tu souhaite un bébé ?
0
diana974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je le souhaite pas c juste que je veux essayer sans . Jai entendu parler des période ke on es plus dns lovulation et g penser ke après les règles gt pas dans la face ovulation dnt g fé sans.
0
Sifildhe....!

EN Français cela donne quoi ton charabia ?
TU es sur un forum, pas sur un portable.
Merci d'écrire correctement, en plus de la politesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Merci d'essayé d'écrire correctement s'il te plait.

L'écriture style texto est interdit sur ce forum.Pour une meilleur compréhension pour tous .
0

Si tu ne veux pas de bébé. Tu utilise un moyen de contraception.
Il n'y a pas d'autre façon de faire .

Rapport sexuel = risque de grossesse

Personne ne peut connaitre ta période d'ovulation.

vous avez quel âge tous les deux ?

tu as encore le temps d'utiliser la pilule du lendemain ( jusqu'à 72 h après le rapport a risque )
Ou la pilule du surlendemain (jusqu'à 120 h après le rapport à risque )
0
diana974 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord mercie beaucoup lafouine
0

De rien :)

vous avez quel âge tous les deux ?
0

22 et 21
0

ok .

Utilisez un moyen de contraception .
Pilule
implant contraceptif
anneau vaginal
patch contraceptif
injection
préservatif, (féminin ou masculin )
diaphragme
stérilet cuivre
stérilet hormonal
...

Et pas de rapport sans préservatif si vous n'avez pas fait les tests de dépistage mst .
0

Ok mercie
0

De rien :)

Prends soin de TOI .
0