Avoir un contact

Résolu/Fermé
maman2010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 oct. 2013 à 20:15
Bonjour,
Nouvelle sur le site, j'aimerai rentrer en contact avec Cloclo 1954 qui a écrit le 19/2/2013. Je ne sais comment faire ?
Merci de m'expliquer.
Bonne après-midi.
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Aucun membre avec ce pseudo. Elle devait poster en "non inscrit" ce qui ne permet pas de la retrouver.

Désolée.
1
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Il faut que tu clques sur "statistiques",au dessus de "mes discussions suivies", ensuite tu écris le pseudo que tu recherches, puis rechercher. Si il est inscrit il va s'afficher.
1
maman2010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup, j'ai compris.
Bonne soirée
0

Ok.

Bonne soirée.
0
maman2010 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Joraline, comment fait-on pour savoir si la personne est membre ?
Bonne soirée
0