Perte marrons 2 semaines après les règles

Résolu
Koala10 - 8 août 2016 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 9 août 2016 à 21:53
Bonjour,
J'ai eu mes règles il y a deux semaines et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang, qui vont du rouge au marron foncé.
Je ne suis pas vraiment réglée comme une horloge, je ne prend aucune contraception (uniquement le préservatif), le dernier rapport que j'ai eu avec mon copain remonte à 10j à peu près (dernier jours de mes règles) il était protégé. J'aimerai savoir si l'une de vous saurais d'ou vienne ces saignement, et si ca serait possible que ça soit simplement mes règles 2 semaines en avance... Merci pour vos futures réponse !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2016 à 14:35
Bonjour

Ovulation peut-être...

Pas de soucis de préservatif ?
Mis toujours avant ton contact ?

:)
0
au niveau du préservatif, ras, on fait tres attention étant donner que c'est notre premiere relation, lui comme moi.
Après les saignements durent depuis quelques jours maintenant, j'avoue que j'ai un peu peur, j'ai eu mes regles il y a deux semaines et un jour, elles étaient parfaitement normales, et voilà que je saigne... Je ne suis pas reguliere, ça serait possible que ce soit mes regles (vraiment très) en avance??
merci de votre reponse !!
0
Utilisateur anonyme > koala10
8 août 2016 à 23:01
Ça me semble peu probable.

Par sécurité vaudrait mieux prendre l'avis de ton médecin.
0
Ce sont effectivement mes règles qui jouent avec mes nerfs (cause d'un gros stress) merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme > Koala10
9 août 2016 à 21:53
De rien ;)
0