Tres peut de regle depuis 2mois
Résolu
Rosita-
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ventre je c'est pas si c'est à cause du strèsse met sa commence à m'alarmé
Sa fait deux mois que j'ai presque pas met règle j'ai ue que quelque goûte de sang s'en plus je n'est pas ue mal au ovaire met en bas du ventre je c'est pas si c'est à cause du strèsse met sa commence à m'alarmé
A voir également:
- Tres peut de regle depuis 2mois
- Ventre femme enceinte 2mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Je prend la pillule met j'ai deux jour de retard à chaque fois et tres peut de sang voir casi rien c'est la troisième fois que je change ma pillule
Quelle pilule ?
Pas du tout. La pilule BLOQUE l'ovulation.
Au départ la pilule se prenait en continu et les femmes n'avaient plus du tout de règles... Le problème c'est que ça la dérangeait de plus saigner... Alors les chercheurs ont mis au point des pilules avec une pause ou avec des placebos pour provoquer des saignements... Mais ces saignements ne sont pas des règles... Ces saignements sont des effets secondaires provoqués par le fait de terminer une plaquette... Et comme tout effet secondaire ils ne sont pas obligatoires. De nombreuses femmes n'en ont jamais...
Pas du tout. La pilule BLOQUE l'ovulation.
Au départ la pilule se prenait en continu et les femmes n'avaient plus du tout de règles... Le problème c'est que ça la dérangeait de plus saigner... Alors les chercheurs ont mis au point des pilules avec une pause ou avec des placebos pour provoquer des saignements... Mais ces saignements ne sont pas des règles... Ces saignements sont des effets secondaires provoqués par le fait de terminer une plaquette... Et comme tout effet secondaire ils ne sont pas obligatoires. De nombreuses femmes n'en ont jamais...