Se décalotter

Résolu
hugowarini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 août 2016 à 16:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2016 à 16:19
Bonjour, tout le monde

Alors voilà mon problème, j'ai 13 ans et je me suis jamais encore décalotter (jai pas été jusqu'au gland) donc quand je veux me décalotter je trouve pas que ça me fait mal mais ça s'arrête vers la moitié on dirait que je dois un peu forcé pour aller jusqu'au gland mais j'ose pas trop forcé vu que que je l'ai jamais fais.

Mais quand jetait petit 3, 5 ans je sais plus je m'en rappelle que jai été avec mon père a une visite obligatoire (je sais plus) et la femme m'avait décalotter elle avait un peu forcer je sais plus si elle avait réussit ou non mais je pense que oui puisque sinon j'aurais dû me faire opéré ou quoi donc je pense pas avoir un phimosis ou truc dans le genre.

Peut être que ma peau et/ ou mon Frein ne sont tous simplement pas assez " étiré" du fait qu'on me l'a jamais presque jamais fait et je me fais des films.

Voilà, merci de votre aide ;)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 12/08/2016 à 16:22
bonjour,
" je pense pas avoir un phimosis"
Qui sait ? tu devrais en parler à ton père et prévoir une consultation avec ton médecin.
"Peut être que ma peau et/ ou mon Frein ne sont tous simplement pas assez " étiré"" C'est un peu en fait la définition du phimosis

Clique sur le lien bleu
Ainsi qu'ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2055206-decalotter-bebe-pour-ou-contre-age/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0