Transposition du nerf cubital après opération

Résolu/Fermé
catherine - 20 déc. 2010 à 18:13
 sami434 - 12 août 2016 à 12:32
bonjour
je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition
donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même
au programme plâtre pendant 3 semaines pour ne rien déplacer et qu'il est sur que je n'utilise pas le bras et faux mouvements
ensuite je ne sais pas de trop et c'est la le problème combien de temps avant de pouvoir conduire travail ordi bureau et sport
merci pour ceux qui ont eux ce type d'intervention et par le plâtre en immobilisation
cordialement
catherine
A voir également:

7 réponses

mikkado34 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 2
29 janv. 2011 à 00:21
Bonjour,
pour répondre à ta question,je me suis fais opéré le 15 juillet 2010 et ça c'est très bien passé.
Concernant la conduite,moi je ne pouvais pas conduire pendant 3 semaines car je porté une attelle jour et nuit pendant 3 semaines.
quand j'ai posé l'attelle,j'ai revue mon chirurgien qui m'à dit que ce n'était pas la peine de faire du kiné et il avait entiérement raison.
pour me faire mon kiné moi même,je mettai le plus souvent la main dans la poche pour étendre mon bras de plus en plus au fil des jours.
Et c'est vite revenue completement(une quinzaine de jours plus tard maxi)
A ce jour,je ressens toujours des petits fourmillements dans le petit doigt,mais je n'ai aucune gêne particuliére.
Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas.
Bon courage,ça va bien se passer.
30
Bonsoir je souhaiterai savoir le nom de votre chirurgien coordonee svp merci
0