Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer
Résolu/Fermé
Sarasarita
-
Modifié par Sarasarita le 14/07/2016 à 22:55
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 août 2016 à 11:03
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 août 2016 à 11:03
A voir également:
- Diabète et mechancete
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Piqure diabete pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Dynamogen et diabète - Forum Diabète
- Symptome diabete - Accueil - Endocrinologie
- Fruit diabete - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ma fille est aussi diabétique, mais c bizarre son comportement, quand on est en hypo on n'est faible il faut se resucrer, par contre en hyper c un peu plus hard, mais quand même pas jusque la....un conseil, allez voir un diabétologue et explique lui son comportement, pour moi c bizarre.Il faut qu'il se fasse aider. Bon courage
Ma fille est aussi diabétique, mais c bizarre son comportement, quand on est en hypo on n'est faible il faut se resucrer, par contre en hyper c un peu plus hard, mais quand même pas jusque la....un conseil, allez voir un diabétologue et explique lui son comportement, pour moi c bizarre.Il faut qu'il se fasse aider. Bon courage
11 août 2016 à 10:39
11 août 2016 à 11:03
Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.