Mon mari est diabétique et ses hypoglycémies c'est l'enfer
Résolu/Fermé
Sarasarita
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 août 2016 à 11:03
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 11 août 2016 à 11:03
A voir également:
- Diabète et mechancete
- Fromage et diabète - Accueil - Alimentation et maladies
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Fatigue après repas diabète - Accueil - Fatigue
- Sucre lent diabète - Accueil - Nutriments et Calories
- La méchanceté du manipulateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ma fille est aussi diabétique, mais c bizarre son comportement, quand on est en hypo on n'est faible il faut se resucrer, par contre en hyper c un peu plus hard, mais quand même pas jusque la....un conseil, allez voir un diabétologue et explique lui son comportement, pour moi c bizarre.Il faut qu'il se fasse aider. Bon courage
Ma fille est aussi diabétique, mais c bizarre son comportement, quand on est en hypo on n'est faible il faut se resucrer, par contre en hyper c un peu plus hard, mais quand même pas jusque la....un conseil, allez voir un diabétologue et explique lui son comportement, pour moi c bizarre.Il faut qu'il se fasse aider. Bon courage
Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.