Fleurcup

Résolu
thaninis Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J aimerai savoir si on peut utiliser fleurcup que on as des prêtes blanche abondante?
Merci pour vos réponses

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu as des pertes blanches abondantes c'est que tu as un déséquilibre de ta flore vaginale...

Il faudrait surtout penser à la rebooster...

Pour le port hors règles théoriquement parlant y a pas d'interdiction à condition de respecter les règles de bases: cup propre, stérilisée régulièrement (évite le savon), ne pas la porter plus de 8-10 h d'affilée...

MAIS:

Hors-règles le vagin est très peu lubrifié donc col est très haut, position de la cup est "faussée" et surtout on peut se faire très mal et irriter les muqueuses.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
    Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
    0
    1. thaninis Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci pour ta réponse..
      Quand j en ai parler a ma gynéco de mon pb , elle ma répondu qui fallait mieux en avoir trop que pas du tout..
      0
      1. Utilisateur anonyme > thaninis Messages postés 3 Statut Membre

J'ai modifié j'ai fait qq recherches...

Certes mais des pertes normales ne doivent pas être gênantes... Si l'abondance gêne c'est qu'il y a un souci...
        0
      2. thaninis Messages postés 3 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Un énorme merci pour tes recherches...
        J irait voir ma gynéco..
        Merci encore
        0
      3. Utilisateur anonyme > thaninis Messages postés 3 Statut Membre

Ou ton médecin traitant ou une sage-femme libérale (en France elles ont l'autorisation de faire le suivi contraceptif et gynécologique pour toutes les femmes et les délais sont très rapides)

;)
        0