Cystite?

Résolu
Mianona -  
 Mianona -
Bonjour,
Je vais aller voir le médecin demain matin car depuis 3jours j'ai des brûlures et picotements quand je vais faire pipi (surtout à la fin). J'ai tous le temps envie d'uriner et bien sur je n'y arrive pas a part un peu. Les infections bloque la vessie ?

Le soir j'ai des démangeaisons qui m'empêche de dormir mais cela je pense que c'est autre chose..

Combien de temps prend une cystite a guérir avec des antibiotiques ?
Bref merci de vos futurs réponses. Bisous

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

2 à 3 jours maximum
    0
  2. Mianona

D'accord merci

Les infections bloquent-il la vessie sachant que je n'arrive pas à uriner ?
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

C'est possible bien sûr sauf si la cause de ce probléme urinaire est différente . Dans tous les cas, consulte rapidement
      0
    2. Mianona > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je vais prendre rendez-vous pour demain
      0
    3. Mianona > Mianona

Et je pense que ce problème est lié a l'infection car je bois beaucoup et normalement tout se déroule très bien
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > Mianona

Surement, Ne t'inquiète pas
      Tiens nous au courant
      0
    5. Mianona > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui j'envoie un message demain :)
      0