Manque des règles

Résolu
Samira - 28 oct. 2018 à 10:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 oct. 2018 à 10:43
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai achèté une boisson coca cola et la troisième semaine après mes règle nous avons eu encore un rapport non protégé et je n'était pas en jour de danger non plus et il n'a pas éjaculé dans mon kiki et là je suis en retard de trois jour et j'ai mal au bout de mes seins et elle devient chaud de la même façon que quand je suis sur le point d'avoir mes règles
Chui confuse et le pur est que j'ai presque la nosé chaque matin mais je vomis pas .
Je suis atteint par une infection urinaire
Aidez moi avec vos idées et conseils.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
28 oct. 2018 à 10:36
Bonjour,

Plusieurs choses :
"le l'endemain de la fin de mes règles"
Et :
" je n'était pas en jour de danger non plus"
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, le risque zéro n'existe pas...

"il n'a pas éjaculé dans mon kiki "
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié le 28 oct. 2018 à 10:40
Bonjour,

Tout rapport sans protection = risque de grossesse n'importe quel jour du cycle, éjaculation oui pas.

L'ovulation ne sa calcule pas elle peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois et même pendant les règles.

Le coca cola ne fait pas avorter et n'empêche pas de tomber enceinte, c'est quoi encore cette bêtise

Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %..

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
28 oct. 2018 à 10:43
Mieux vaut deux fois qu'une et j'avais oublié cette histoire de coca...;)
0