Envie de tuer, faire une tuerie de masse

Résolu
Alphaomega - 19 oct. 2018 à 08:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2018 à 17:33
Bonjour,
J ai envie de commetre une tuerie, je sais pas pourquoi je pense a ça mais je peux pas arreter de penser ainsi

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 oct. 2018 à 09:23
Bonjour,
Il est à souhaiter que tu souffre de phobie d’impulsion.
" La phobie d'impulsion (également connue sous le nom d'obsession impulsive) est une obsession qui fait que les personnes qui en souffrent ont constamment peur de faire quelque chose de grave, de délictueux (agresser quelqu'un par exemple) ou de déplacé (rire à un enterrement ou jurer dans une église par exemple). Plus grave, la phobie d'impulsion fait que les gens ont peur de façon permanente de tuer quelqu'un, de se suicider, de devenir pédophile ou autre...."
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2603081-phobie-definition-liste-comment-soigner/#phobie-d-impulsion
Dans ce cas, prendre l'avis d'un médecin psychiatre pourrait grandement t'aider, qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Ben je crois t'as raison, je suis quelqu un qui vit constament avec la peur, la peur de ne pas reussir ma vie, je me sens souvent impuissant, déprimé, je suis insomniac, je pense bcp trop, je suis bcp trop desordonné, parfois je sens que ma vie n'a plus d importance, je ne sais pas crois faire pour me sentir mature, je necessite tjrs l'aide d'autrui .... Bcp trop sensible, je pleure assé souvent... Je sens que je ne control pas ma vie mais c'est plustot la vie qui me control... Voila pourquoi l'envie de tuer me vienne a l'esprit... Mais j ai pas envie de tuer juste pour tuer mais juste pour me sentir utile, tuer pour une bonne cause ..
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 oct. 2018 à 10:24
Tu es vraisemblablement déprimé et tu devrais consulter, tu dis :
" Mais j ai pas envie de tuer juste pour tuer mais juste pour me sentir utile, tuer pour une bonne cause .. "
Tuer n'est absolument pas se rendre utile et il n'y a aucune bonne cause qui peut le justifier
1