Envie de tuer, faire une tuerie de masse [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
58343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 19 oct. 2018 à 17:33
Bonjour,
J ai envie de commetre une tuerie, je sais pas pourquoi je pense a ça mais je peux pas arreter de penser ainsi
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
58343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Il est à souhaiter que tu souffre de phobie d’impulsion.
" La phobie d'impulsion (également connue sous le nom d'obsession impulsive) est une obsession qui fait que les personnes qui en souffrent ont constamment peur de faire quelque chose de grave, de délictueux (agresser quelqu'un par exemple) ou de déplacé (rire à un enterrement ou jurer dans une église par exemple). Plus grave, la phobie d'impulsion fait que les gens ont peur de façon permanente de tuer quelqu'un, de se suicider, de devenir pédophile ou autre...."
Source :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/703-phobies-peurs-irrationnelles-causes-et-symptomes#phobie-d-impulsion
Dans ce cas, prendre l'avis d'un médecin psychiatre pourrait grandement t'aider, qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Andy31200
Messages postés
58343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Ce que je sais , c'est que tu présente beaucoup de symptômes...
Et j'insiste, tu dois traiter cet état dépressif avant que cela ne s'aggrave et t'envahisse, as tu la possibilité de consulter un médecin psychiatre dans ton pays ou au moins un généraliste ?
Est-ce que tu vois en moi quelqu'un qui peux devenir un psychopath ?? Stp dis moi
Andy31200
Messages postés
58343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Je vois surtout quelqu'un de bien déprimé, voire mélancolique ( au sens médical ) et ce symptôme pourrait t'amener à commettre des choses graves
J espere que dieu ne me laissera pas commetre l'irreparable, je vais essayer de passer plus de temps avec des gens que je soigne ( je suis un...etudiant.. En 4e En physioterapie. ) je vais lutter pour etre bcp plus fort . quand j aurai la possibilité j'irai voir un spychiatre ... Miles merci Mr docteur andy pour les conseils . je ferai de mon mieux pour ne pas me laisser tomber dans l'irreparable.
Continue de conseiller les gens qui sont dans le besoins
Andy31200
Messages postés
58343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
" je vais lutter pour etre bcp plus fort ."
C'est tout à ton honneur de vouloir t'en sortir seul mais bien souvent on n'y arrive pas à cause de l'aboulie, de l’inhibition psychomotrice, je préfèrerais que tu prenne la décision de consulter un psychiatre au plus tôt
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information
Andy31200
Messages postés
58343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Mais de rien et qu'en pense tu ?