Allergie chimique brûlure crème décolorante Cosmia
Résolu/Fermé
Bonjour, je vous explique le problème voilà hier soir ma soeur a appliqué de la crème décolorante et après avoir retiré la crème, son visage avait noirci, tâches foncées sur les zones du visage où elle a appliqué la crème (je précise qu'elle a la peau mate) on est allés aux urgences hier soir le médecin lui a prescrit de la vaseline et du Dafalgan... le problème c'est qu'à l'hôpital les infirmières n'ont pas été rassurantes et qu'elles ne pouvaient pas prétendre que ma soeur n'allait pas garder de cicatrices...
Sachant qu'elle a encore cette sensation de brûlure pas énormément douloureux certes, mais quand même..
Sachant qu'elle a encore cette sensation de brûlure pas énormément douloureux certes, mais quand même..
A voir également:
- Allergie chimique brûlure crème décolorante Cosmia
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Crème fraiche - Guide
- Crème cicatrisante brûlure 2ème degré - Accueil - Types de médicaments
- Crème cochon - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner ta sœur, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée sur l'évolution de cette brulure, en attendant, appliquer de la vaseline
Son médecin, un dermatologue seront donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner ta sœur, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée sur l'évolution de cette brulure, en attendant, appliquer de la vaseline
Son médecin, un dermatologue seront donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.